• Vous avez Chaud ?

    Les beaux jours sont arrivés et la chaleur aussi.

    Vous avez chaud ? J'ai de quoi vous raffraîchir...voyez plutôt :

    Vous avez Chaud ?

    Et oui, la neige a fini de tomber sur ma dernière petite broderie d'hiver. La voici terminée.

    Pour la finition, ce sera en...décembre !

    Bon, j'ai mis du temps à la finir car entre temps, j'ai fait plein de choses ! (toujours tendance à m'éparpiller).

    D'abord la lecture. Je viens de finir ceci :

    Vous avez Chaud ?

    Une histoire d'héritage familial

    J'ai fait aussi du Diamond Painting (c'est addictif) mais comme c'est sur le thème de Noël, je vous le montrerai en décembre également, patience !

    Pour terminer, j'ai aussi fait 2 puzzle (j'en commence un 3ème). Je vous les montrerai la prochaine fois.

    Avec les chaleurs qui arrivent, je vais lire beaucoup. Je viens de commencer La Maison de Charlotte de Françoise BOURDIN.  

    Je vous souhaite un agréable week-end.

    A bientôt.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 10 Juin 2023 à 14:11

    Coucou Flo

    Oui il fait chaud,  la neige en ce moment je la préfère sur ta jolie broderie. 

    C'est le moment de lire tu as raison je fais la même chose. Je ne connais pas ce titre mais je note. 

    Gros bisous et bel été en lecture 

    Mitou 

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 20:52
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! je regarde ta broderie avec plaisir, non seulement elle est jolie, mais aussi raffraîchissanteyes

    Il fait très chaud ici aussi, nous  supportons de moins en moins Joël et moi la chaleur, il faudrait rebrancher la clim...

         je suis moi aussi accoc au diamond  paintingsmile

                   Bon dimanche à toi

                           Gros bisous ensoleillés

                            Marieglasseskiss

               

    3
    D@nys65
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:00

    très jolie broderie

    Quand a la chaleur ce n'est pas chez moi, ici c'est plutôt la pluie

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :