• Ca part dans tous les sens

    Est-ce l'effet printemps ? Je suis sur tous les fronts. Broderie, lecture, scrap, crochet...

    Ma petite broderie crochet est bientôt finie. Je passe beaucoup de temps à surfiler les détails :

    Ca part dans tous les sens

     

    En parlant de chat, j'ai lu ce livre :

    Elle et son chat

    L'histoire est racontée à la fois par un chat et par sa maitresse. Il y a tellement de personnages, qu'à la fin, on ne sait plus qui est qui . Bon, j'avoue, je ne suis pas allée au bout de l'histoire.

    Côté scrap, il y a quelques années, j'avais fait des petites cartes toutes simples. En fait, j'avais juste collé un joli motif sur du carton :

    Ca part dans tous les sens

    J'ai réussi à décoller le motif, délicatement, à l'aide d'une règle et j'ai revisité la carte. Voici le résultat :

    Ca part dans tous les sens

    Du coup, je vais revisiter les autres aussi.

    Mon crochet a également repris du service :

    Ca part dans tous les sens

     

    La couleur ne rend pas pareil à cette heure ci et avec ce temps gris mais il s'agit d'un beau bleu turquoise, comme celui de ma colonne "Rubriques". Je vous remettrai une photo de ma nouvelle avancée.

    Flo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 28 Avril à 07:37

    Coucou Flo

    Des idées plein la tête mais pas réalisables en même temps ,je vois que tu papillonnes! Le chat est très réussi le livre je vais te le laisser et tes cartes vont faire le bonheur des destinataires.

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    2
    D@nys65
    Dimanche 28 Avril à 09:56

    coucou Flo

    je vois que je ne suis pas la seule a faire plusieurs chose en même temps, tricot, crochet, couture et lecture

    le résultat de ta carte est top, tu as eu une bonne idée de la refaire

    Ta broderie est mignonne, Que fais tu au crochet??

     

    Bon dimanche et bonne semaine

    3
    Dimanche 28 Avril à 15:13
    Marie de Clessé

    Coucou Flo, Tu es en pleine créativité je vois^^ tu ne dois pas t'ennuyer, j'aime bien ta broderie avec le petit chat à la fenêtre, et ta carte est bien réussie!!! que fais tu au crochet??? 

            ma petite fille (Clémence) est venue nous voir jeudi, elle avait reçu son costume d'hôtesse de l'air,     du coup elle est venue habillée, trop chic, étant brune le rouge lui va bienyes elle commence mi mai..

    C'est là que je vais me faire du soucis...Moi qui ai très peur des avionsarf

        Joël commence à préparer la cour pour fleurir un peu, quand tout ce mauvais temps sera passé, il fait encore bien frais aujourd'hui avec 13° et du vent, pas de soleil à l'horizon que de la grisaille, je ne sais pas si il y a réchauffement climatique??? mais pas chez nous en tout cas.

         de toutes façons nous n'irons chercher les géraniums qu'après les saints de glace, vers le 15 mai!!!

               Je vais te souhaiter une douce fin d'après midi

                       Gros bisous

                              Mariekiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :