• Quel plaisir de retrouver mon blog, et de vous retrouver, vous mes chères copinautes.

    Les vacances se sont bien passées. Déconnexion totale...

     

    - Lire (je n'avais pas rouvert un bouquin depuis août 2016, plus jamais çà !)

    - Respirer la mer et le vent (ah oui, en Normandie, ça souffle)

    - Dessiner (je veux dire colorier, j'adore combiner les couleurs)

    - Aller se balader, découvrir de nouveaux paysages...

    - Chiner (alors là, cette année, sur les foires à tout et autres vide grenier : complètement bredouille. Rien de chez rien. Y' a des années comme çà. C'est pas grave.).

    - Bricoler (et pas qu'un peu)

    et j'allais oublier...broder !

    Toujours sur ma chouette commencée en janvier dernier. Elle sera ma broderie de l'année 2017.

    Je l'ai presque terminée car il reste quelques points à faire par ci, par là. Je vous montre ?

    de retour

    Elle est belle, hein ? Mais c'est loin d'être fini. Il me reste encore à planter le décor.

    Nous sommes déjà en septembre et la nuit tombe de plus en plus vite. Je vais avoir moins de temps pour broder.

    Pour moi, la rentrée est déjà faite (un peu dur au début, mais maintenant, ça va).

    Je dois faire le tri dans mes photos et m'occuper un peu plus souvent de mon blog qui à l'approche de l'automne est resté aux couleurs du printemps yes

    Je pars à présent vous faire un p'tit coucou sur vos blog...

    Message spécial pour Dany une copinaute de longue date qui a fermé son  blog : tes articles vont me manquer. J'aimais beaucoup tes créations. Mais surtout, continue de créer. Bisou.

    A bientôt...

     

     

     

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Hou la la, aucun article publié depuis le 11 juin dernier ? J'y crois pas ! C'est pas possible. Remédions tout de suite à cela.

    Ma chouette ? Ben heu...pas avancée depuis (mais je l'emmène en vacances). Je suis en vacances vendredi soir et j'attends ça avec impatience car j'en ai vraiment besoin. Je compte bien profiter de chaque seconde.

    J'emmène des livres aussi car je n'ai rien lu depuis août 2016.

    Sinon, en juin et juillet, j'ai sorti les crayons. Et vive la couleur !

    Allô, il y a quelqu'un ?

    Allô, il y a quelqu'un ?

    Allô, il y a quelqu'un ?

    Toujours aussi capricieux le système informatique !

    Avec les grosses chaleurs qu'on a eu, j'ai aussi commencé un top au crochet pour ma fille qui me l'a demandé. Je vous le montrerai quand il sera terminé.

    Pour le moment, je pars sur vos blog vous faire un petit coucou et je vous dis à la rentrée.

    Bonnes vacances à ceux qui partent et bel été à ceux qui restent.

    Allô, il y a quelqu'un ?

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Lors de mon avant dernier article, je vous ai laissé avec ma chouette qui n'avait qu'un oeil. Elle verra un peu mieux à présent, car voici le 2ème :

    et de 2

    (photo prise avec mon nouveau téléphone (beaucoup mieux que mon apn).

    Prenons un peu de recul pour voir ce que ça donne :

    et de 2

    Y'a pas à dire, ça avance... sauf que dernièrement, j'ai un peu délaissé les aiguilles pour les feutres et autres crayons de couleur, ainsi que pour ... les chats !

    Mais pas tout en même temps. Je vous montre tout ça la prochaine fois.

    En attendant, je vous remercie de vos gentils commentaires et je passe vous faire un coucou sur vos blogs.

    A tout de suite et bon dimanche.

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Avant que cette belle journée (et long week-end) ne se termine, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans. J'espère que vous avez été gâtées.

    Bonne fête des mères

    A bientôt et bonne semaine.

    Pin It

    2 commentaires
  • Ces deux dernières semaines, merci les week-end de 3 jours, mon aiguille a continué d'avancer sur la toile, et peu à peu, ma chouette se dévoile.

    La semaine dernière, j'ai brodé son ramage :

    N' a qu'un oeil

    et cette semaine, je n'ai pu résister à l'envie de broder un premier oeil.

    J'ai hâte de broder le 2ème !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une excellente semaine.

    N' a qu'un oeil

     

    Pin It

    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires