• nouvelle broderie

    Le temps passe, j'ai commencé une nouvelle broderie. Je vous avais parlé d'un chat roux, le voici :

    nouvelle broderie

     

    L'occasion d'utiliser une toile que j'ai depuis longtemps et des restes de fils également. J'ai tellement de stock !

    Je continue sur ma lancée et je viendrai vous montrer la suite.

    Passez une agréable soirée.

    nouvelle broderie

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 22:57
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! C'est un beau débutcool Bonne continuation...

             Nous avons eu 2 jours de beaux temps, et maintenant c'est la pluie qui recommence, les champs ne peuvent plus boire!!! les nappes phréatiques débordent...

             Comment vas-tu??? ici c'est toujours bien accompagnés de douleurs, avec l'humidité ça s'expliquearf

        avec Joël, nous boitons tous les deux, sa sciatique l'a repris, il a des séances de kiné à faire mais il ne veux pas y aller, têtu comme une mule...

             mardi je vais teléphoner à la toiletteuse, pour Saphir, il en a bien besoin, ça ne sera pas du luxe!!! En ce moment il est coquin il ne tient pas en place, il grimpe partout!!! il a du être chat dans une autre viesarcastic

        Ces jours-ci je ne m'endors pas avant 3h du matin, c'est pénible...Il faut dire que dans un fauteuil, on ne dors pas comme dans un lit!!! pas de place pour mettre un lit médicaliséarf

               je vais te souhaiter une agréable semaine, le printemps approche tant mieux!!!

                      A bientôt

                 Gros bisous du Pas de Calais. Mariekiss

    2
    D@nys65
    Lundi 11 Mars à 08:53

    Mignonne cette broderie

    Bonne semaine

    3
    Mitou
    Mardi 12 Mars à 05:01

    Coucou Flo Ma préférence va au chat roux mais toujours de très loin! Sur ta broderie il me plaît bien . Les jours passent très vite quand on est occupée pour le moment ma pause continue et avec le printemps qui pointe son nez , je pense qu'elle durera encore un moment.

    Gros bisous et bonne semaine

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :