• Première carte

    Depuis le temps que j'avais envie de m'y mettre et que le matériel attendait, çà y est, j'ai fait ma toute première carte scrapée :

    Première carte

    La voici aux douces couleurs du printemps.

    Bon, il y a quelques petites imperfections car je ne suis pas encore très à l'aise avec la machine à découper, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. J'ai passé un bon moment à choisir quel papier, quelle couleur, quel motif pourrait aller pour superposer toutes les couches.

     

    J'ai pas voulu trop charger en détails pour une première (fleurs, strass...).

    La prochaine fois, je ferais l'intérieur, mais là, j'avais trop hâte de vous montrer.

    Voilà, c'est chose faite. Dîtes-moi ce que vous en pensez.

    A très bientôt et merci pour vos coms.

    Première carte

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 23:09
    Marie de Clessé

    Coucou Flo, pour une première elle est bien réussiecool J'aime beaucoup les couleurs de printemps que tu as choisies!!! Tu peux te lancer à en faire d'autresyes

                Nous avons eu du soleil ces jours derniers, mais déjà ce soir il tombe des gouttes!!!

           Avant hier Joël a conduit Saphir chez le vétérinaire, pour son vaccin, 49 euros ce n'est pas donnéarf

          j'espère que tu vas bien, ici c'est toujours pareil...

            Je vais te souhaiter une douce nuit

                       A bientôt

                   Bisous. Mariekiss

    2
    Mitou
    Lundi 15 Avril à 06:51
    Une page toute de rose vêtue. La carte est très réussie et tu sais les imperfections je ne vois pas ! Je n'ai même aucune idée de "comment on fait" et puis il y a un début à tout. Gros bisous et bonne semaine Mitou
    3
    D@nys65
    Lundi 15 Avril à 08:41

    bien belle cette carte pour ta première tu peux être fière

     

    bonne journée et semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :