• Joyeuses Pâques

    Je passe vous souhaiter de Joyeuses Pâques.

    Mon petit chat a bien avancé. Comme moi, il a guété le printemps derrière sa fenêtre :

    Joyeuses Pâques

    Ce n'est pas terminé mais j'ai du m'arrêter là car nous venons d'avoir un méga orage et il faisait pratiquement nuit.

    Je garde la petite Plume et elle est carrément venue se réfugier sur moi.

    Je vous souhaite un bon Pâques et je repasse vous montrer ma broderie dès qu'elle sera finie.

    Photos Paques, 1 015 000+ photos de haute qualité gratuites

    A bientôt.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 20:39
    Marie de Clessé

    Coucou Flo,

        Je suis heureuse de te lire, Joyeuses Pâques à toi également, ici nous avons la pluiefrown et la météo nous promet du mauvais temps pour la première semaine d'avril!!!

    Alors comme ça tu gardes ta petite plume???Tu dois te régaler^^

         Aujourd'hui, nous avons fait Pâques avec la soeur de Joël, celui-ci était allé faire les courses vendredi,

    il a acheté tout à réchauffer, plus pratique quand on a du mal à cuisiner!!! et cet après midi nous avons eu la visite de mon fils cadet, et, de sa femme, pendant que je t'écris Joël est allé reconduire sa soeur, il en a bien pour 1h, ils ont pris le Saphir, il adore se promener en voiture, sage comme une imageyes

         Trop mignonne ta broderie, ce petit chat derrière la fenêtre qui attend le printemps...Comme nous tous

       je trouve qu'il est bien long à venir ce printemps, il hésite...

           je vais te souhaiter une agréable soirée.

              une papouille à Plume

                 A bientôt

                    Gros bisous. Mariekiss

             

    2
    D@nys65
    Lundi 1er Avril à 09:39
    Jolie cette broderie Joyeux WE de Pâques Bonne semaine
    3
    Mit
    Lundi 1er Avril à 15:20

    Un p'tit coucou en ce lundi de Pâques. Joli petit chat à la fenêtre. Nous sommes au bord de la mer Gros bisous à bientôt

    Mitou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :