• Vert ou rouge ? Rouge ou vert ?

    Coucou me revoilou car j'ai besoin de votre avis. Je vous explique : il y a quelques années (peut-être même 10 ans ou un peu moins, du temps de OB), j'avais brodé ce joli lutin :

    Vert ou rouge ? Rouge ou vert ?

    Peut-être vous en souvenez vous ? C'était une grille de Piatine, réalisée avec 2 fils, un rouge et un vert, bien dans l'esprit de Noël.

    Depuis, mon lutin dort dans une boîte, avec d'autres broderies en attente de finitions. Cette année, j'ai décidé de le "finitionner" pour qu'il trouve sa place dans le sapin, ou ailleurs.

    Alors, pour la finition, du rouge :

    Vert ou rouge ? Rouge ou vert ?

    ou du vert ?

    Vert ou rouge ? Rouge ou vert ?

     

    Votez

    La suite au prochain épisode...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:42
    Marie de Clessé

    Coucou flo!!! comme je préfère le rouge au vert, je dirai rougeoops Il est très joli ton lutin, je ne l'avais jamais vu

             je te souhaite une agréable soirée, ici grand vent et pluie, du temps de novembrearf

         Bisous confinés

            Marie

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:59

    moi je suis rouge donc je dirais rouge . bonne soirée

    3
    Mitou
    Mardi 3 Novembre 2020 à 03:44
    Habituellement je suis plutôt rouge mais je trouve que le vert lui va très bien aussi! Je sais ça ne va pas t'aider.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:16

    Pour ma part je voterai plutôt pour le rouge qui l'emporterais de justesse !!!

    5
    Samedi 7 Novembre 2020 à 13:20

    Moi je trouve que le vert lui va mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :