• Triste année 2021

    La terrible année 2020 s'en est allée, faisant place à 2021 qui à peine commencée a déjà apporté son lot de malheur. A l'heure des Voeux, le coeur n'y est pas.

    Notre Grisette nous a quitté samedi 2 janvier, emportée par une tumeur évolutive de la moëlle épinière qui la paralysait.

    Je m'en suis occupée jour et nuit et elle est partie, entourée de ceux qui l'aimait. Depuis dimanche, elle repose en paix dans son jardin de Normandie où elle aimait flâner et chasser la souris.

    Elle laisse un vide immense et nous sommes inconsolables. Elle est partie si vite... Rien ne présageait celà il y a encore quelques semaines.

    Elle nous manque et j'ai encore du mal à réaliser. Elle était bavarde et ronronnait tout le temps dès qu'on caressait son poil tout doux.

    Ce blog était aussi le sien. J'avais pris cette photo d'elle en novembre dernier, quand tout allait bien encore, elle est partie si vite...

    Triste année 2021

     

    GRISETTE 2007 - 2021

    Le monde est encore plus moche sans elle en ce mois de janvier que je déteste par dessus tout.

    Pour cette année 2021, je vous souhaite avant tout la santé, sans laquelle on est rien. Prenez bien soin de vous.

    Ch'amitiés.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:53
    Marie de Clessé

    Oh ma petite Flo!!! comme je suis désolée, nôtre petite Grisette que j'aimais beaucoup, et envoyais des caresses par ton intermédiaire!!! C'est un véritable deuil, il ne faut pas se tromper!!!j'ai hurlé quand ma petite Cassis est morte sur 2 jours aussi, elle me manque encore terriblementarfje vais sur un blog, la personne viens de perdre sa petite Emy (une épagneuil bretonne)je lui envoyais toujours des câlins aussi!!!

       Oui c'est une terrible année que nous avons laissé derrière nous, Et ce début d'année ce n'est pas terrible non plus, lundi

        Je dois passer une échographie j'ai une boule dure sous le sternum, et la doctoresse ne peux se prononcer sans examen.

    de plus nous avons chez nous ma belle soeur qui n'a plus de maison, dégat des eaux, on attend impatiemment qu'elle puisse avoir un logement social, car elle n'est pas facile...

          Je suis de tout coeur avec toi dans ta peineoops

            Gros gros bisous. Marie

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:45

        Coucou Marie, oui, c'est vraiment un deuil et c'est très dur. 1 semaine déjà. Je croise les doigts pour toi. Grosse bise.

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 23:10

    Quelle triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous, ayant déjà vécu ces moments, je comprends tout à fait votre tristesse. Elle ne peut se partager, alors je ne peux que respecter votre chagrin, il doit être immense. Le temps fera sont oeuvre, mais la mémoire restera toujours.

    Bien amicalement

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:46

        Merci Mikemac, j'avais déjà perdu Mimie et Fifi, mais c'est toujours horrible de les perdre; Ils comptent tellement ! Amitiés.

    3
    Mitou
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 04:25
    Coucou Flo
    Quelle tristesse je comprends bien votre chagrin il y aura un an que notre Betty est partie et elle nous manque toujours .Nos animaux sont nos enfants et l'attachement si grand que la douleur est intense.A présent il faut laisser le temps au temps. . . On oublie pas mais c'est moins douloureux.
    Je t'embrasse bien fort prenez soin de vous
    Mitou
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:48

        Tout à fait d'accord avec toi Mitou, Grisette, c'était mon bébé. Je t'embrasse.

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:29

    quelle tristesse, bien sûr tu ne l'oublieras pas, mais elle est au ciel c'est sûr,tu as vu il a pris sa couleur.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:49

        Merci Karine, même au ciel, j'espère qu'elle est encore là, tout près. A bientôt.

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:03

    De tout coeur avec toi pour la perte de ta Grisette une nouvelle bien triste en ce début d'année.

    Bises

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 19:50

        Merci Dany, c'est de plus une année qui ne s'annonce pas très bien côté virus... A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :