• suite article

     

     

     

     

    Et voilà la photo qui ne voulait pas paraitre sur mon dernier article. Quand on voit le gros chat qu'elle était devenue...

    Bon week-end.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 16:52
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Comme elle était mignonne nôtre petite Grisetteyes!!!

         je suis sûre que tu as encore beaucoup de chagrin, et, qu'elle te manque encore terriblement...

       Il faut du temps pour que la douleur soit moins vive, ma petite Cassis me manque encore beaucoup!!!

          Ici il fait un triste temps tout gris, la météo nous annonce de la neige pour demain, et une baisse significative des températures!!! vivement le printemps!!!

          je te souhaite une douce soirée.

            Gros bisous

               Marie.smile

     

     

      • Dimanche 7 Février 2021 à 10:57

        Bonjour Marie, c'est horrible à quel point elle me manque. Je continue de lui parler comme si elle était là...L'autre jour, il y a vait un pigeon sur la fenêtre et comme d'habitude, j'ai crié : Grisette, pigeon ! Ca fera 30 ans cette année que ma chatte Mimie (1974-1991) est partie et je pense à elle chaque jour. En plus il fait très gris et le ciel pleure. Moi aussi je l'aimai bien ta petite Cassis et j'aurai toujours une pensée pour elle. Je t'embrasse.

    2
    Mitou
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:33
    Une magnifique boule de poil on dirait presque un tableau cette photo! Il faut prendre le temps pour ranger le chagrin dans un p'tit coin de son coeur!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
      • Dimanche 7 Février 2021 à 10:59

        coucou Mitou, c'est la première photo officiel de Grisette. Elle avait 3 mois. Un amour de boule de poi. Biz

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:02

    Jolie Minette bon dimanche 

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:57

    Comme je vous comprends. Notre chatte nous as quitté il y a 10 ans, et parfois on a l'impression qu'elle est encore là.

    Bon courage Flo, malgré tout le temps peu à peu fait son oeuvre.

    Félicitations pour les broderies en cours.

    Amitiés

    5
    Dimanche 14 Février 2021 à 19:14

    Merci Mikemac. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :