• Soleil bleu

    Je continue dans la série brocante avec le soleil bleu. Miroir, joli miroir...

    J'avais envie d'en faire un depuis longtemps et puis j'ai vu celui là, pour une poignée d'euros. Inutile de s'en priver :

    Soleil bleu

    Il est beau, hein ? Je ne sais pas si j'aurai fait mieux.

    Une bien agréable surprise. Vive les brocantes !!!

    A la prochaine pour un autre trésor de brocante

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 21:49
    D@ny66

    joli et original ce miroir;  Biz

    2
    Mitou
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:02

    oucou Flo

    Tout comme j'aime !

    mais je n'ai plus de place sur les murs !! lol

    gros bisous

    MITOU

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 07:57
    Marie de Clessé

    Il est joli ce miroir, tu as fait là une belle trouvaille!!!cool

                    Je te souhaite une belle fin de semaine

               Caresse à la demoiselle

                          Bisous

                        Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :