• Pénélopage

    Je continue de broder, mais ma tête est ailleurs. Je pense à autre chose, tout en brodant le gant n° 2 et arrivée au bout, c'est la cata ! Qu'est ce qui se passe ? Le gant a une drôle de tête. Pas très ressemblant par rapport au modèle...

    Aïe aïe aïe, je mes suis trompée dans le motif, décalant tout de plusieurs rangs... il faut tout redéfaire. Grrrr moi qui avais bien avancé !

    Pas le choix. Enfin, ça y est, je me suis rattrapée. Voici mon 2ème gant :

    Pénélopage

    et une vue d'ensemble :

    Pénélopage

    Il est urgent de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo et de changer de lunettes. J'ai toujours autant de mal avec les progressifs.

    En attendant, je vous offre :

    Pénélopage

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 23:50
    Marie de clessé

    Aie!!! C'est rageantfrowntoujours plus long à enlever, qu'à refaire!!!

        Elle est de plus en plus belle ta broderie!!! j'aime les broderies de fin d'année...

        Joël a pris RV chez l'ORL, il fait régulièrement des otites séreuses, il a des Yoyos dans les deux oreilles, mais parfois ça se bouche, derrière le tympan, et l'ORL doit lui déboucher, en ce moment il n'entend plus rien, il faut crier, et il met la TV à fond!!! On a tous ses faiblessesarfil n'a le RV que le 21 mai!!!

         Ma belle soeur est encore chez nous, demain nous  avons une personne qui doit venir pour sa situation, espérons que ça va s'arranger, et qu'elle va trouver de quoi se loger???

         Il est minuit, mon petit diable de Saphir vient de faire pipi, il est adorable mais pour la propreté il va encore falloir attendre un peuoops

            Je te souhaite une agréable semaine.

               bisous. Marie

    2
    Mitou
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:02
    Oh ça c'est beaucoup moins drôle quand il faut défaire heureusement tu t'en es bien tirée !cette fois la broderie sera terminée pour noël.
    Pour les lunettes tu peux te faire faire une paire pour voir de près c'est ce que j'ai en plus des progressives.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:04
    Pas top de tout defaire une jolie avancée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :