• Noël 2019, 1ère partie

    L'hiver est là... et Noël arrive. Désolée de ne pas être passée la semaine dernière, j'ai fais ma déco de Noël. C'est incroyablement long à faire et je n'ai pas de lutins pour m'aider.

    Vous voulez voir mon sapin ? Alors attention, le voilà ... Tadam :

    Noël 2019

    Un p'tit clic sur la photo pour la voir à l'endroit. Il est mignon hein ? Cette année, je l'ai choisit tout petit.

    Mais non, je plaisante. Ce n'est que la face cachée de l'iceberg. Quand je vous dis que c'est long à mettre ne place tout çà. Voilà la bête :

    Noël 2019

    Sapin à emboîter en 3 parties, puis déplier chaque branche de chaque branche...

    En tout premier, j'aime bien mettre les guirlandes lumineuses :

    Noël 2019

     

    Et puis je commence toujours par les boules rouges :

    Noël 2019

    Vient ensuite l'or, l'argent, le vert, le bleu, le blanc et tout ce qu'il me reste de boules, de sujets (et il y en a une quantité !) et de guirlandes.

    Voilà ce que ça donne au final :

    Noël 2019

    Noël 2019

    Au final, il est tellement grand, que je n'arrive pas à le prendre en entier.

    Le sapin terminé, c'est au tour de la cheminée et de la crèche de prendre place :

    Noël 2019

    Et puis quelques cartes que j'accroche au mur ...

    Noël 2019

     

    Et oui, quand on aime, on ne compte pas. D'ailleurs, ce n'est pas fini. Et oui, il y en a encore à vous montrer.

    Je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

    Passez une très belle soirée, et à demain.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:45
    Marie de Clessé

    Jolie déco bien festivecool ton sapin ressemble au mien, je l'ai depuis 20ans!!! mais il est toujours aussi beau, joël en prend grand soin!!! Cette année nous avons installé le petit sapin avec ses lumières, il est tout joli aussi.

            A bientôt

          Gros bisous.

              Marie.

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 18:45

        Coucou Marie, ce sapin est plus vieux que mon fils qui a 26 ans  (LOL). Tous les ans je dis je vais en acheter un autre, et puis je le remets toujours. Bonne soirée.

    2
    Mitou
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:22
    Il est magnifique ton géant de noël une oeuvre d'art BRAVO Gros bisous et joyeuses fêtes
    Mitou
    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:28

    Belle déco. Bonne journée Bizzz

    4
    Mo
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:21

    Très jolie déco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :