• mon avancée de la mi janvier

    En ce samedi glacial, je voulais vous remercier de tous vos messages pour la disparition de ma Grisette. Je ne m'habitue pas à son absence et je continue de l'appeler...

    Alors pour ne plus penser, j'ai repris ma broderie de Noël et mon aiguille chauffe.

    J'en étais restée là :

    mon avancée de la mi janvier

    Et voici où j'en suis :

    mon avancée de la mi janvier

    Je n'ai pas encore mis les aiguilles de la pendule, mais ça ne saurait tarder.

    Puisque les fêtes n'ont pas été très gaies cette année, j'ai choisi mon thème à broder pour cette année : NOEL. Je ferai juste une petite exception pour Halloween à l'automne prochain. 

    Je vous souhaite un bon week-end bien au chaud et une prochaine fois pour la suite.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:46
    mikemac

    Belle avancée en effet. Ici la neige promet un week-end studieux, on va en profiter pour user l'aiguille...

    Amitiés.

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:47
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Elle est jolie ta broderie!!! bonne continuation. Tu as raison de broder, c'est ce que j'ai fait quand j'ai perdu ma Cassis, cela permet de penser un peu à autre chose, même si le chagrin est toujours là.

         je pense souvent à toi, et à nôtre petite Grisette!!! petit à petit ta peine sera moins lourde, et tu penseras à elle plus sereinement.

          Ici il neige un peu, mais je ne pense pas, que nous en aurons beaucoup!!!

           Doux WE à toi

                Bisous des Hauts de France

                      Marie^^

    3
    Mitou
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:01

    Le chagrin ne s'en va pas si vite il faut un peu de temps mais un jour peut être qu'il y aura la p'tite sœur de Grisette qui passera devant chez toi et elle te reconnaîtra elle se décidera à rester car elle sait que c'est une bonne maison .smile

    Elles est jolie ta broderie c'est vrai que les travaux manuels aide à ne plus penser l'esprit vagabonde quand on est occupé !

    gros bisous enneigés et glacials - 5 ° en ce moment

    MITOU

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:12

    une belle avancée tu as raison Noël est toujours agréable a broder.  bonne soirée

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:18

    Une très belle avancée !

    Ahh elles nous manquent nos petites bêtes à poils lorsqu'elles disparaissent...Courage ...

    big bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :