• Mon avancée au 13 décembre

    Nous approchons de la mi-décembre...mon aiguille poursuit son chemin. J'en étais là il y a 3 semaines :

    Mon avancée au 13 décembre

     

     

    Et voici mon avancée de la semaine suivante :

     Mon avancée au 13 décembre

     

    J'ai eu envie de rajouter quelques touches de couleur, histoire de me repérer car beaucoup de motifs se ressemblent et il y a risque de pénélopage, surtout tête en l'ai comme je suis.

    J'ai encore avancé depuis, mais concentrée sur mon ouvrage et avec la nuit tombe vite et j'ai oublié de prendre une photo. Je vous repasserai donc vous voir dans le courant de la semaine pour vous montrer mon avancée.

    En attendant, je passe vous faire un coucou sur vos blogs.

    A tout de suite.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:52

    Une belle avancée bonne soirée 

    2
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:38
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Belle avancée pour cette belle belle broderie de NoëlcoolBonne continuation.

         Bonne fin de journée

         Caresses à Grisette

             Bisous. Marie

    3
    Mitou
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:30
    Cette broderie prend vraiment forme et tes p'tits doigts se sont bien activés! Dommage que la nuit tombe si vite c'est très embêtant pour les travaux minutieux!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :