• Le coin café

    Aujourd'hui, je viens vous parler de petit bricolage. Il commence à faire froid. Un p'tit café, ça vous dit ? L'idée m'est venue en voyant ces lettres à peindre :

    Le coin café

    Je trouvais le coin café un peu dénudé. En même temps, les murs étant en béton, on ne peut rien y clouer. Il faut impérativement une perçeuse et je déteste le bruit.

    J'ai hésité entre les pois, les rayures... et finalement, j'ai mis un p'tit coup de peinture aux couleurs de ma cuisine et voilà le travail :

    Le coin café

     

    Un p'tit clic pour voir à l'endroit. Il y avait beaucoup de soleil quand j'ai pris la photo.

    J'adore ces p'tits bricolages vite faits, bien faits. A refaire !

    Je vous souhaite une belle soirée bien au chaud.

    A bientôt.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:48

    Il est bien joli ton coin café , vraiment un p'tit bricolage sympa mais dit je ne bois pas de café est ce que j'aurai le droit à un thé ! lol

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:02
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Bien sympa ton petit coin Cafécool  pour moi ce serait un chocolat chaud c'est possible??? je suis du Nord Pas de calais, ici on boit beaucoup de café, mais moi je n'ai jamais pu en boirearf j'y suis allergique, j'ai des tremblements, je me sens mal...Pas drôle...

         Ma belle soeur est toujours avec nous, elle a commandé ses meubles, mais ne sera livrée qu'en décembre!!! Les magasins travaillent à flux tendu...

        malgré tout elle a acheté des petits meubles en kit, qu'il faut monter, 2 lustres, Des ouvertures d'eau, d'électricité!!!

            en fait ils sont souvent partis à l'appartement, demain encore toute la journée, et ce n'est pas fini...25mns aller autant au retour, en ce moment je suis souvent seule avec Saphir, je n'ai pas trop le moral, et puis le mois de novembre je n'aime pas trop!!! à la fin du mois ma petite fille part rejoindre son petit ami pour 5 jours en Suède...

           je vais te souhaiter une très agréable soirée.

              Gros bisous du Pas de Calais.

                   Marie.

     

          

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:03

    une très bonne idée qui garni bien ton coin café.  bonne journée Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :