• La note

    Coucou, me revoilou,

    Désolée pour hier, je n'ai pas pu finir mon article. Mon ordi s'est figé sur l'affice de la pièce et n'a plus rien voulu savoir ...

    Nous sommes donc allés applaudir François Berléand et Sophie Marceau dans "La note" et nous avons bien rit.

    Pour la petite histoire, Julien (François Berléand) qui est médecin, a décidé d'en finir avec la vie et il a choisi la corde pour se pendre pendant que son épouse (Sophie Marceau) une célèbre pianiste est en voyage.

    Mais voici que celle-ci rentre à l'improviste, pile à temps pour l'en empêcher. La stupéfaction et l'incompréhension vont vite céder la place à la colère quant elle constate qu'il n'avait même pas prévu une note pour expliquer son geste... chacun va alors faire le bilan de sa vie, mais avec beaucoup d humour.

    Bonne soirée à vous.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 23:06
    Marie de Clessé

    ça devait être bien!!! je préfère le théâtre de boulevard, que celui d'avant garde^^ et puis ce sont de bons acteurs, j'aime bien François Berléand

                       je répondrai demain à ton mail

                               Bonne nuit

                                   Bisous. Marie

    2
    Mitou
    Mardi 26 Septembre 2023 à 05:38

    J'avais vu un extrait à la télé,j'imagine le bon moment ils passeront par chez nous aussi mais je n'aime plus faire des kilomètres pour aller au spectacle! Peut-être à la télé un jour !

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :