• Halloween 2021

    Nous y sommes ! Voici Halloween 2021. En regardant mes petites broderies, je me disais qu'il manquait un sujet typique de ce thème :

    Halloween 2021

    Je veux parler du fantôme. Il fallait donc que j'en brode un et c'est chose faite. Je vous présente ma dernière Halloweenerie :

    Halloween 2021

     

    Je suis ravie de ma production de cette année :

    Halloween 2021

     

    Un p'tit aperçu de mon tout :

    Halloween 2021

     

    On se met un peu dans l'ambiance :

    Halloween 2021

    Halloween 2021

    Happy Halloween !!!

    Novembre sera là demain, avec une pensée pour tous nos disparus...

    Mais déjà mon aiguille file vers Noël !

    La prochaine fois, je vous parle petit bricolage.

    A bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:51

    jolie ta déco pour Halloween, pour ma part pas trop motivé par cette fête.  bonne soirée  Bizzz 

    2
    Mitou
    Lundi 1er Novembre 2021 à 05:09
    Un mignon fantôme et une jolie déco halloween. En ce premier novembre nous avons tous une pensée pour nos disparus. Gros bisous et bonne journée Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :