• Finitions

    Le réveillon de Noël, c'est dans une semaine. C'est sur, cette année, je n'aurai pas le temps de broder Noël. Je me suis donc attelée à quelques finitions.

     

    Vous vous souvenez de mes broderies de l'année dernière ?

    Finitions

     

    J'ai cartonné la boule à neige

    Finitions

    Finitions

    Finitions

    J'ai finalement décousu le haut du coussinet pour rajouter des boutons 

    Finitions

     

    Je continue ma broderie Halloween :

    Finitions

    Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël. On se retrouve en 2024 pour de nouvelles aventures.

    Maville.com vous souhaite un joyeux Noël ! - Rennes.maville.com

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:05
    Marie de clessé

    Coucou Flo, j'aime beaucoup tes finitions hivernales!!! Bravo à toicool

             Ta broderie Halloween est bien avancée, bonne continuation...

             Bonne fêtes de fin d'année à toi également ainsi qu'à ta famille.

                 Câlins à la petite Plume!!!

                         A bientôt

                     Gros bisous.

                               Mariekiss

    2
    Mitou
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:09

    Une belle idée ce cartonnage c'est ravissant,le coussinnet aussi est tout mignon .

    Avec l'avancement de la broderie d'halloween tu seras prête à temps! Hihihi

    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    Mitou

    3
    D@nys65
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:06

    deux jolies finitions de Noël et une belle avancée sur ta broderie d'Halloween

    Bonne semaine et passe de bonnes fêtes

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :