• En ce soir d'Halloween

    En ce soir d'Halloween, à califourchon sur son balai, son chat noir dans les bras, la revoici, la revoilà, c'est la Babayaga. 

    N'ayez pas peur, je l'ai emprisonnée dans un cadre noir.

    En ce soir d'Halloween

    Pas facile de la prendre en photo, surtout maintenant que la nuit est tombée.

    A présent que je la regarde, je me dis que c'est un peu simplet comme encadrement.  Je l'agrémenterai bien d'un peu de décors tout à fait Halloween. Je vais y réfléchir pour la prochaine fois.

    A part ça, ce soir, au menu, c'est soupe de potiron et en guise de dessert, je ferai griller les châtaignes que j'ai ramassé ce week-end dans la forêt.

    La météo des jours à venir n'est pas très joyeuse, mais ça va me permettre de continuer, voir de finir mon écharpe. J'ai déjà attaqué la 2ème pelote.

    Un vrai temps de Toussaint. Et puisque Novembre frappe à la porte, une pensée pour tous nos disparus :

    En ce soir d'Halloween

    Passez un bon week-end.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:10

    très jolie ta sorcière je trouve le cadre sobre mais qui va bien avec la broderie.

    Bonne soirée Bizzz

     

    2
    Mitou
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:33

    J'aime beaucoup ta sorcière j'aurais mis un cadre orange mais bon tu sais que j'adore la couleur ! Un vrai temps de Toussaint ici aussi je trouverai bien de quoi m'occuper

    Gros bisous et bon long week-end 

    Mitou 

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:43

        Coucou Mitou, c'est vrai que le orange est la couleur phare d'Halloween wink2

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:19
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Jolie ta broderie d'Halloween!!! et bien encadrée...

         Oui il fait un triste temps, et ça va continuer!!! vivement janvier qu'on y voit plus clair!!!

         douce soirée à toi

            Caresses Grisette!!!

         Gros bisous.

             Marie.

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:45

        Bonjour Marie, ça y est, on s'enfonce dans la nuit. Heureusement, ça commence à sentir les fêtes de fin d'année. Bonne journée et ms amitiés à Joël. Biz

    4
    Mo
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 19:40

    Jolie déco et menu top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :