• des nouvelles de Larry

    Bonjour,

    Vous vous souvenez de Larry le chat ? Mais si, le célèbre matou du 10 Downing Street. J'avais fait un article sur lui. Petite piqûre de rappel :

    Larry the cat staying put in Downing Street

    Larry the Cat (@Number10cat) | Twitter

    Mice watch out: Larry the cat to stay at 10 Downing Street ...

    Larry fait souvent parler de lui dans la presse. La semaine dernière, il est sorti faire un tour, et en rentrant, il a trouvé porte close. Rien d'extraordinaire me dire-vous, sauf que les caméras de télévision étaient présentes à ce moment là. Les images ont fait le tour de la planète.

    En vidéo, s'il vous plait :

    Sélectionnez le lien ci-dessous, cliquer sur le bouton droit de la souris puis sur accéder à https pour lire la vidéo

     https://youtu.be/7YMEwXydMs8

    Mais non, ce n'est pas le chat de Teresa May, c'est le célèbre responsable des souris du 10 Downing Street, et il était là bien avant elle.

    Sacré Larry !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:53

    Trop drôle cette petite histoire!! il peut venir chez moi s'il veut!!

    Douce soirée

    2
    Mitou
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:43
    C'est super mon p'tit fils m'avait envoyé la vidéo je la revois avec plaisir ! Sacré matou
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:59

    et il sera là après elle alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :