• Coeurs et fleur

    La neige est tombée mercredi et par endroit elle tient encore avec de la glace et du verglas, ce fut une semaine glaciale. Et nous voilà déjà à la Saint Valentin. 

    Il y a tout ce qu'il faut sur ma broderie pour fêter çà.

    Après les bougies, voici des coeurs et une fleur :

    Coeurs et fleur

     

    Coeurs et fleur

    Vous avez vu ? J'ai mis mon blog aux couleurs du printemps car je l'attends avec impatience. Déjà les jours ralongent...

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

    Je vous souhaite une agréable soirée et je vous laisse avec cette photo de Grisette qui avait eu un grand succès sur mon 1er blog ;

    Coeurs et fleur

     

    A bientôt et prenez bien soin de vous

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Rolande Gangloff
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:12
    Rolande Gangloff
    Cc bonjour Flo . J espère que tu vas bien . Moi je ne brodé plus depuis 2 ans déjà . Je me suis mise au crochet et je n ai plus de blog depuis bien longtemps . Tu peux me retrouver sur fb . Gros bisous
    2
    Mitou
    Lundi 15 Février 2021 à 05:11
    Le printemps sera là dans la semaine après le froid voilà la chaleur du Maghreb!
    Sympa toast broderie et ton décor printanier Grisette est toute mignonne
    Gros bisous et bonne semaine
    3
    Lundi 15 Février 2021 à 07:57
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Belle avancée sur cette jolie broderie!!! bonne continuation...

         elle était toute jolie notre Grisette sous le robinetsmile

        Ici il pleut, il y avait longtemps...la pluie nous manquaitoops

               Je te souhaite un bon lundi

           a bientôt

            Gros bisous. Marie

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:44

        Coucou MArie, courage, le printemps est en route. BIz

    4
    Lundi 15 Février 2021 à 09:27

    Jolie broderie tu avances bien bonne semaine qui j’espère sera moins froide. Bisous 

      • Lundi 1er Mars 2021 à 17:43

        Coucou Dany, mon aiguille poursuit son chemin sarcastic

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:20

    Enfin le retour de températures plus agréables. Il suffisait de demander...

    Bravo, jolie avancée dans la broderie, avec de jolies couleurs qui appellent le printemps.

    De voir Grisette boire au robinet, me rappelle le chat de notre fille qui me demande à boire ainsi, à chaque fois qu'il me voit !!

    Bonne soirée et à bientôt.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :