• Broderie et gourmandise

    Bonjour, 

    Je remercie Marie, Dany, Mitou, Mikemac et Babeth pour leur vote. C'est donc le rouge qui l'emporte avec 3 voix sur 5 :

    Broderie et gourmandise

    Broderie et gourmandise

    J'ai rajouté une attache verte faite au crochet. Pas de jaloux

    Si non, à part ça, ce week-end, j'ai fait mon 1er cake banane/chocolat, d'après une recette de Marmiton :

    Broderie et gourmandise

    Broderie et gourmandise

     

    D'habitude, je suis plutôt cake salé, mais c'est très bon. A refaire...

    Samedi, j'ai commandé un kit de broderie motif Noël et j'ai hâte de le recevoir. Je suis comme une gamine qui attend le père Noël. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de livraison...

     

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Lundi 9 Novembre 2020 à 19:54
    Il est beau ton lutin et ton cake me fait bien envie je n'ai jamais essayé mais par contre je fais une tarte kiwi banane qui a du succès
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Samedi 14 Novembre 2020 à 17:09
        Coucou Mitou, Banane/kiwi, ça fait envie. Qui l'emporte la banane ou le kiwi ? LOL
    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 01:05
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Trop mignon ton lutin avec ces petites perles!!! J'aime beaucoup!!!

         Et ton cake devait être fameux, car je suppose qu'il n'en reste plusarf

        je te souhaite de recevoir très vite le kit que tu as commandé, je suis comme toi quand j'attends quelque chose!!!

      Bonne nuit à toi

          Câlins à notre petite Grisette

             Bisous. Marie

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 17:31

        Coucou Marie, tu as raison, le cake n'a pas duré longtemps, il a vite été englouti. Je n'ai plus qu'à en faire un autre... ^^ Je t'embrasse.

         

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:07

    bien réussi ton lutin le rouge lui va bien et la petite attache en vert c'est le clin d'oeil final.

    Appétissant ton cake

    Bonne journée Bizzz

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 17:31

        Merci Dany, rouge et vert, les couleurs de Noël. BIz

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:20

    Belle réussite à tout point de vue. Quand la broderie s'allie à la gourmandise c'est le paradis.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :