• Broderie de janvier

    Coucou, j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes régalé avec la galette.

    Aujourd'hui, je viens vous parler broderie car quand je passe en revue l'année 2022, je me dis que je n'ai pas beaucoup brodé. Voici mes 2 seules créas :

    Broderie de janvier

    Broderie de janvier

    Cette année, mon aiguille reprend du service, et ce, depuis le 1er janvier (tradition de brodeuse). J'ai commencé par broder le cadre :

    Broderie de janvier

    Il n'y a plus qu'à planter le décor. La suite au prochain épisode.

     

    Vous vous souvenez, juste avant Noël, je vous avais montré mes achats déco, dont cette assiette dorée :

     

    Broderie de janvier 

     et bien voilà ce que j'en ai fait :

    Broderie de janvier

     

    On se retrouve Bientôt. Passez une belle soirée.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 23:51
    Marie de Clessé

    C'est une bonne idée la déco avec l'assiettecool Bonne continuation pour ta broderie!!!

            Bonne nuit

               Bisous pluvieux

                     Marie.

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:22

        Coucou Marie,c'est un petit centre de table, vite fait, bien fait. Bisou smile

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:32

    Bon début pour la 1ère broderie de l'année, je ne brode plus tellement depuis quelques temps, je suis plus couture et tricot.

    joli centre de table

    Bonne journée et bonne semaine

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:23

    Bonsoir Dany, tu as raison, les mains dans la laine en cette saison, c'est merveilleux. Biz

    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:39

    ça va très bien cette assiettes avec la déco, bonne idée. et bonnes petites xxx en espérant qu'elles t'apportent de nouveau du plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :