• Broder l'hiver

    Cette semaine, ma petite aiguille a filé (elle veut rattraper le temps perdu).

    J'avais brodé le cadre dès le 1er janvier, tradition de brodeuse respectée :

    Broder l'hiver

    Cette semaine, j'ai commencé à planter le décor :

    Broder l'hiver

    Nous sommes en plein coeur de l'hiver, alors je brode ... l'hiver. Je dois avouer que même si ce n'est pas ma saison préférée, l'hiver m'inspire...

    Un pur régal à broder. J'adore le bleu. Je pense la terminer cette semaine.

    Je reviendrai vous montrer, bien sur.

    En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et prenez bien soin de vous car on nous annonce du froid et une tempête. Au secours !

    A la semaine prochaine.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:05
    L'ouvrage est bien avancé et tres prometteur. Bravo.
    2
    Mitou
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:43
    Le bonhomme de neige est beaucoup mieux sur ta broderie qu'en réalité! Ici p!Joe vent tempête ça n'en finit plus , le froid est annoncé cette semaine Gros bisous Mitou
      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:32

        Oui Mitou, c'est horrible ce mois de janvier yes

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:14

    Belle avancée ici aussi mauvais temps et le froid arrive et la neige

     

    Bonne journée et bonne semaine

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:32

        Coucou Dany, restons au chaud et brodons. yes

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:12
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Ta broderie est bien avancée!!! Bonne continuationsmile

         Ici dans le grand Nord comme ailleurs un temps pourri!!! nous avons le ciel sur la tête toute la journée, et aujourd'hui tempête, et pluie, drôle d'hiveroops

             mon PC a fait des siennes après des mises à jours, j'ai perdu toutes mes icones, et impossible d'avoir orange

         Joël à mis 2 jours pour faire repartir la bête!!! Affaire à suivre

            Je te souhaite un bon lundi

                    A bientôt

                  Gros bisous. Marie^^

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:33

        Coucou Marie, ah, l'informatique quand ça s'y met, attention ! Courage. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :