• Bonne fête à toutes les mamans

    Je passe vous faire un petit coucou pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

    J'espère que vous passez une belle journée.

    Les beaux jours sont enfin arrivés alors j'en profitte avant les grosses chaleurs.

    Bisous à toutes.

    Bonne fête à toutes les mamans

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 4 Juin 2023 à 21:09

    Une journée avec enfants et petits enfants que demander de plus ! Profitons au maximum du beau temps. Gros bisous et bonne soirée Mitou

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 00:05
    Marie de Clessé

                     Coucou Flo,

           Bonne fête des mamans à toi aussi, il est tard, et, je viens seulement sur l'ordi, mes enfants sont venus cet après midi!!! Nous avons bien papoté, regarder des anciens albums, c'était bien plaisantsmile

      que fais tu en ce moment??? moi je fais des tableaux diamant, je me régale, et quelques croix entre deux!!!

             je te souhaite un beau mois de juin

                       Gros bisous à toi

                         A bientôt

                           Mariekiss

    3
    D@nys65
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:41

    un peu en retard mais bonne fête a toi aussi.  bonne journée et semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :