• Bonne Année 2024

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Elles sont passées si vite !

    TOP 100 Carte Bonne Année 2024 GRATUITE - Joyeux Noël

     

    Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et par dessus tout, la santé.

    Dire oui au bonheur et dire non à la mauvaise humeur

    Dire peut-être à l'avenir et dire je ne vous oublie pas aux souvenirs

    Dire pourquoi pas à la paresse,dire j'ai compris aux erreurs et plus jamais aux jugements de valeurs

    Dire non à la peine et dire bye bye à la haine

    Dire adieu au stress et dire heureusement que tu es là à l'humour

    Dire pour toujours à l'amour et au final, dire je t'aime à la vie.

    Très belle année 2024 et excellente Galette !

    Épiphanie : d'où vient la tradition de la galette des rois ? | National  Geographic

     

     

     

    lo

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 20:51
    Marie de Clessé

    Bonne et heureuse Année à toi également ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes, et la santé surtout, c'est indispensable pour aimer la vieyes

             Ce matin j'ai eu des nouvelles de ma nièce, qui habite près de Libourne, son mari a 2 cancers 1 sur un rein et l'autre à la gorge, il faut dire qu'il a fumé, et bu toute sa vie...ça se paye tôt où tard!!!

             j'espère que tu as passé un bon Noël avec tes enfants, et ta petite Plume???

                  ici ça s'est passé tranquillement!!! avec pluie et ventarf

             ce soir 0° nuageux, nous verrons dans les jours qui viennent...

                        Je te souhaite une bonne soirée

                               Gros bisous du PdeCalais

                                        Mariekiss

    2
    Mitou
    Lundi 8 Janvier à 04:13

    Bonne et heureuse année oui envers et contre tout garder le moral et prendre soin de soi et des gens que l'on aime. Je te souhaite la meilleur année possible

    Gros bisous

    Mitou

    3
    D@nys65
    Lundi 8 Janvier à 09:03

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, une bonne santé et que du bonheur

    le froid est là, le 18 je pars en vacances au soleil pour 2 semaines

    je verrais tes articles a mon retour

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :