• Bonhomme de neige

    Cette semaine, mon aiguille n'a pas chômé. Je m'étais arrêté là la semaine dernière :

    Bonhomme de neige

    Entre temps, mon petit bonhomme de neige a enfilé son bonnet car la neige est tombée sur ma toile :

    Bonhomme de neige

     

    Cette petite grille attendait son heure depuis longtemps, la voici terminée :

    Bonhomme de neige

    La couture n'étant pas trop mon fort, si vous avez des conseils pour les finitions, je suis preneuse, surtout pour les angles.

     

    J'ai terminé juste avant que la nuit ne commence à tomber. Je remarque au passage qu'elle commence à tomber un peu plus tard. Ca c'est une bonne nouvelle, mais le printemps est encore bien loin.

     

    Alors continuons à broder l'hiver. D'ailleurs, ce petit bonhomme de neige, je le verrai bien en vert ou en version métal... même d'autres couleurs...

    Je peux déjà vous dire que mon futur terrain de jeu sera une toile de lin à pois blanc (encore un modèle qui attend depuis lontemps).

    La prochaine fois, je vous emmène faire une petite ballade.

    En attendant, je vous souhaite une bonne semaine.

    A bientôt.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 20:40
    Marie de Clessé

    Bonsoir Flo, très mignon ce coussinet, toujour sympa les broderies d'hiver, de neige...

         il fait froid en ce moment nous avons eu -2° ce matin et 2° toute la journée, nous ne sommes pas bien tous les deux, Joël souffre d'une hanchefrown et moi toujours cet arthrose qui me gache la vie..

          Je me suis endormie devant la télé cet après midi, je me suis réveillée toute bizarre comme un vide dans la tête, je me suis mise à crier, j'ai eu très peur!!! j'espère que ça ne va pas me revenir, mon amie d'enfance à été hospitalisée la semaine dernière elle a eu un malaise, dernièrement on l'a opéré du coeur, mais elle est toujours stressée des problèmes avec ses enfants, son fils s'est suicidé il y a 2 ans, et c'est elle qui l'a trouvé, et sorti de la beignoire, bref un gros chagrin!!! il faut qu'elle se repose beaucoup.

          je te quitte pour ce soir, je te souhaite une belle semaine.

                  Bisous. Marie.

            

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 18:26

        Coucou Marie, fais bien attention à toi, le froid, ça déclenche pleins de problèmes. Ne pas oublier le bonnet, très important quand il fait très froid. Bon j'espère que ce vide n'était que passager et qu'il n'est pas revenu. Je t'embrasse.

    2
    Mitou
    Lundi 23 Janvier 2023 à 03:52
    Qu'il est mignon ton p'tit bonhomme bleu. Pour la couture je suis loin d'être une experte tu peux trouver des conseils sur le net ! Gros bisous et bonne semaine Mitou
      • Lundi 30 Janvier 2023 à 18:27

        Merci Mitou. Je l'aime beaucoup. Je crois que je vais le garder toute l'année. yes

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:55

    tout mimi et de saison ton bonhomme de neige

    Bonne journée et semaine Bisous

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 18:28

        Merci Dany, je n'aime pas trop l'hiver, mais c'est une saison bien agréable à broder. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :