• à un mois de Noël

    Bonjour,

    Noël c'est dans 1 mois déjà... 

    Je ne sais pas si ma nouvelle broderie sera finie, mais mon aiguille va bon train :

    à un mois de Noël

     

    J'ai commencé par des tons beiges, puis des marrons et un peu de verdure...

    à un mois de Noël

     

    Pour un kit dit pour débutant, il faut faire très attention; il y a du point de croix à 1 fil, du point de croix à 2 fils, du point de canevas à 2 fils et 3 fils et des mélanges de couleurs. Pour une petite pomme de pin de 2 cm sur 2, il n'y a pas moins de 5 couleurs !

    La suite au prochain épisode.

    Bonne soirée.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 05:34
    Un travail fastidieux il faut de bon yeux et de la concentration mais tu vas y arriver j'attends la suite.
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:05

        Coucou Mitou, de la concentration c'est sur smile

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:30

    Il faut se méfier des modèles pour débutabt ils sont plus compliqué que ce que l'on croit.

    Bonne journée bizzz

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:12
    Marie de Clessé

    jolie broderie!!! Bonne continuation^^

         câlins à Grisette

       bisous ensoleillés

             Marie

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 13:07

        Merci Marie, mon aiguille est en pleine forme. BIz

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:11

    un kit pour débutant super motivé alors. ils exagèrent. enfin, ça m'a l'air très beau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :