• 3ème tournée de cartes

    Ce matin j'ai attendu longtemps que le jour se lève. Décembre n'est pas très lumineux et il a fait vraiment jour qu'à 11 h. J'aime bien avoir la lumière du jour pour faire mes p'tites créas. Ben oui, le soir, on voit beaucoup moins bien à la lumière électrique.

    Cet après midi, j'ai terminé les 3 dernières cartes qu'il me restait à faire, et la nuit est tombée rapidement. Les couleurs sont beaucoup plus vives en réalité que sur la photo.

    3ème tournée de cartes

    3ème tournée de cartes

    3ème tournée de cartes

     

    3ème tournée de cartes

     Ah oui, vues comme çà, elles sont vraiment palotes.

    J'avais dit que cette troisième tournée serait la dernière, je retire ce que j'ai dit. En finissant mes cartes, il m'est venue une idée... vous savez ce que c'est, on achète des bricoles qui parfois dorment des années dans une boîte ou un tiroir avant que l'on ne s'en serve.

    Pour certaines de ces bricoles, leur tour est venu de sortir au grand jour. Mais je vous montre tout ça la semaine prochaine.

    Je vous laisse avec la jacinthe que j'ai ramené du marché. J'ignore totalement de quelle couleur elle va être, ça sera la surprise. Tous les ans en décembre, la jacinthe parfume la maison.

    A la semaine prochaine.

    3ème tournée de cartes

    Très originale la jacinthe couchée LOl

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 19:54

    de bien jolies cartes, j'attends les prochaines.  Bonne soirée et semaine.  Bizzz

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 16:58

        Merci Dany, les prochaines sont en cours ...yes

    2
    Mitou
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:19
    J'adore tes cartes même palotes ,la jacinthes me fait rire ! J'en ai acheté trois !
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou
    3
    Mo
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:23

    Beau travail

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 22:39

    Les couleurs sont peut-être moins lumineuses sur l'écran que les originales, mais le charme n'en opère pas moins. Elles sont toutes magnifiques. Bravo.

    Amitiés 

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 23:50
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! tes cartes sont bien jolies, même s'il leur manque la lumière du jourcoolIci il fait nuit noire toute la journée, pluie, et vent au programme!!! Et, ce n'est pas encore l'hiver...

           J'attends tes autre créations

         A très bientôt

           Caresses à miss Grisette

              Gros bisous.

               Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :