• 1ère tournée de cartes

    J'ai toujours eu envie de faire des cartes. Alors ça y est , je m'y mets. Et autant commencer par des cartes de Noël. Voici donc mes toutes premières cartes :

    1ère tournée de cartes

     

    1ère tournée de cartes

    1ère tournée de cartes

     

    Découpage et collage. 4 cartes réalisées aujourd'hui, et j'ai hâte de continuer.

    Côté lecture, j'ai commencé le tout dernier Marie Bernadette DUPUY :

     

     

    1ère tournée de cartes

     Je vous dit à la semaine prochaine... et merci pour vos coms.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:54

    Réaliser des cartes de voeux, voilà une magnifique idée. Ca demande du temps, je suppose, mais quel résultat personnalisé, pour une action que l'on ne fait plus beaucoup au temps du texto ou du mail. Tous mes compliments Flo, et on attend impatiemment d'admirer les prochaines.

    Amitiés

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:58

        Merci Mikemac, c'est un vrai bonheur à réaliser. Depuis le temps que j'en avais envie... Bonne soirée.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:07
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! Elles sont très réussies tes cartes!!! Bravo à toicoolJoël a attrapé aussi le virus du scrapbooking!!!

        Il en fait aussi pour les fêtes de Noël, et nous avons aussi quelques anniversaires ces derniers mois de l'année!!!

        Il se débrouille bien aussi, il y a quelques temps nous avons acheté une petite machine (pas chère) à découper des dies, et nous avons commandé ceux-ci en chine il y a beaucoup de choix!!!, et comme nous ne sommes pas loin d'un "Action" Joël a trouvé plein de papiers etc pour réaliser de jolies cartes...

         Quant à moi je ne fais pas grand'chose, je fais une sciatique, et j'ai beaucoup de mal à l'épaule, je fais quelques points de croix, et je dois m'arrêter!!!frownC'est pas drôle, je m'ennuie souvent..

          Je te dis à bientôt

         Caresses à la miss...

         Gros bisous du Pas de calais où le temps est bien gris!!!

           Marie.

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:02

        Coucou Marie, j'ai hâte de voir ce que Joël nous prépare avec cette nouvelle machine... Je suis allée voir chez Action, mais je n'ai pas trouvé de papiers, juste ces cartes à réaliser. Je suis très contente quand même. C'est pas marrant si tu ne peux pas faire grand chose avec tous ces préparatifs de Noël. Et le kiné, ça marche pour la sciatique ? Gros bisou à toi. Courage.

    3
    Mitou
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:36
    Elles sont jolies tes cartes contrairement à toi je n'ai pas cette envie ! Tu me diras comment tu as trouvé le livre je ne l'ai pas lu !
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:04

        Coucou Mitou, j'ai pris le livre à la bibliothèque, mais il est dans les librairies. Je ne sais pas si tu as une Fnac ou un Cultura près de chez toi. Si non, passe commande au père Nono. LOL

    4
    Mo
    Lundi 25 Novembre 2019 à 09:39

    Bravo pour ces cartes

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:04

        Merci Mo, je continue sur ma lancée. Bonne soirée.

    5
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:08

    jolies cartes de Noël, bonne continuation.   Bizzz

      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:05

        Merci Dany, ce sont mes toutes premières et certainement pas les dernières, Biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :