• Rétrospective 2023

    Avant que ce mois de janvier ne se termine, je voulais faire une petite récap de l'année 2023.

     

    On commence avec les p'tites créas en broderies :

    Rétrospective 2023

    Rétrospective 2023

    Rétrospective 2023

     

     

    J'avais oublié de vous montrer le verso 

    Rétrospective 2023

    Rétrospective 2023

    Les diamond painting 

    Rétrospective 2023

    Rétrospective 2023

    Rétrospective 2023

    Parmis mes nouveaux achats de décembre pour la déco de Noël, ce joli coussin chat

    Rétrospective 2023

     

    et un petit rêne blanc

    Rétrospective 2023

     

    Un dernier clin d'oeil à Noël :

    Rétrospective 2023

    La façade Vuiton des Champs Elysées (c'est une valise géante)

    Rétrospective 2023

     et 2 cartes reçues pour finir :

    Rétrospective 2023

    Vive les projets 2024! Certains sont déjà commencés, d'autres sont en cours...

    Je vous dis à la prochaine fois et merci pour vos coms.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 22:35
    Marie de Clessé

    Coucou Flo,

        de bien belles broderies!!!

           Demain nous entamons février déjàyes

             Bonne nuit à toi

           Bisous.

                Mariekiss

    2
    Mitou
    Jeudi 1er Février à 08:18

    2023 une année prolifique en broderies toutes aussi belles les unes que les autres ! smile

    J'adore cette production de petites croix !

    Attendons de d'admirer la collection 2024

    Gros bisous et bon jeudi je reste encore en pause j'ai beaucoup de boulot avec les travaux de la maison

    Mitou

      • Dimanche 11 Février à 15:40

        Coucou Mitou, la collection 2024 est commencée. yes Biz

    3
    D@nys65
    Samedi 3 Février à 09:19

    tu as bien travaillé cette année 2023, a venir ceux de 2024 que j'ai hâte de voir

    Bonne semaine

      • Dimanche 11 Février à 15:41

        Merci Dany, j'ai hâte de m'y mettre aussi. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :