• Mon nouveau terrain de jeu

    En ce 1er mai, j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, j'ai épuisé tous les livres que j'avais pris à la bibliothèque. Voici le dernier que j'ai lu :

    Mon nouveau terrain de jeu

    C'est mon 1er Musso; Une histoire insolite. Parce qu'il a ouvert une porte interdite dans un phare, le héros va se retrouver dans une spirale infernale. Il n'a plus le droit de vivre qu'une seule journée par an? La fin est plutôt surprenante.

    Du coup, mon livre achevé, je suis retournée à mon aiguille. Et oui, ça faisait longtemps.

    Voici mon nouveau terrain de jeu :

    Mon nouveau terrain de jeu

    Le support est en carton perforé gris, une matière agréable à broder.

     

    J'ai commencé quelques points.Mon nouveau terrain de jeu

     

     

    Je ne sais pas pourquoi mes photos sont si petites... j'essaierai d'y remédier la prochaine fois.

    En attendant, je vous offre un peu de muguet.

    Mon nouveau terrain de jeu

     

     

    Prenez bien soin de vous.

    Mon nouveau terrain de jeuMon nouveau terrain de jeu

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 00:54
    Marie de Clessé

    Coucou ma petite flo!!! je vois que tu t'occupes par ces temps très spéciaux!!! j'aimerais bien lire, mais ici pas de bibliothèque, même pas un bibliobuscry

           Que va tu broder de beau, j'ai hâte de voir la suite, je brode beaucoup en ce moment, quelquefois tard dans le nuit...

         Merci pour ce joli bouquet de muguet, Bon mois de mai à toi.

         Calins à notre Grisette

            A bientôt

              Gros bisous. sous le vent et la pluie

                     Marie.biggrin

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 17:25

        Merci Marie, excellent moi de mai à toi aussi. BIz

    2
    Mitou
    Samedi 2 Mai 2020 à 06:51

    Je ne suis pas "fan" de Musso je me demande bien ce que tu brodes il ne reste plus qu'à patienter .

    Gros bisous et bon week-end

    Mitou

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 17:26

        Coucou Mitou, tu vas vite découvrir ce que je brode car la broderie n'est pas bien grande. Biz

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:10

    pas trop le temps de lire pour moi, c'est bien le carton perforé pour broder.  bon diamnche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :