• ma petite dernière

    Alors que Dame Nature s'éveille, j'ai mis la touche finale à ma dernière petite broderie de Noël (bon, il y a déjà 2 semaines). 

    Vous vous souvenez ?

    ma petite dernière

    et bien la voici achevée :

    ma petite dernière

     

    Ensuite, j'ai hésité pour la finition : cartonnage ou coussinet ? J'ai opté pour le cartonnage, et je n'ai pas aimé, alors, je suis revenue au coussinet :

    ma petite dernière

     

    Et un de plus ! J'en ai encore plein d'autres à broder dans ce genre (quel bonheur !), mais pour l'heure, mon aiguille a pris le large. Elle fonce droit vers la mer. J'entends déjà les vagues et les mouettes, sur une toile aïda bleue...

    Passez une douce soirée.

    A bientôt.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:31
    Marie de Clessé

    Coucou Flo,

          Très joli ton coussinetcool Il sera fait pour Noël prochain!!!

            Comment va tu? ici c'est la routine, prise de sang, RV chez le dentiste pour moi  et Joël  qui a perdu une couronne, pour moi ce sera plus long, prothèse en perspective, mais avant arrachage, je n'aime pas du tout, ensuite ophtalmo, ma vue baissefrown  Et RV aussi pour Saphir chez le véto il faut lui retirer une dent il a deux crocs du côté gauche, et puis les vaccins 15 jours plus tard!!! le mois de mars est bien chargé en RV!!!

         avec ma belle soeur nous avons pris du retard!!! maintenant il faut y aller...

              Je te souhaite une douce soirée

                 léchouilles de Saphir

                   Gros bisous du PdeC où il fait beau

                       Marieglasses

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 19:22

        Coucou Marie, moi aussi je dois retourner chez le dentiste (et j'y vais à reculons). Même Saphir est embêté avec ses dents ? Le pauve. Fais lui une petite gratouille de ma part. A bientôt Marie. Biz

    2
    Mitou
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:34

    Tout mignon ton petit coussin et le père Noël 

    Tu vas broder les vagues vite je veux voir ça

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou 

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 19:23

        Coucou Mitou, oui, broder la mer, ça va me changer un peu. Il faut varier les couleurs ! Biz

    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:45

    toute mimi cette broderie.  bonne soirée

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 19:25

        Merci Dany. Tu va voir, j'en ai plein d'autres. Mais pour le moment, je mets Noël entre parenthèses. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :