• finie

    Et bien voilà, j'ai fini de broder. 

    finie

    finie

    Il me reste les finitions et l'encadrement.

    Je pense à ma future broderie et je n'ai que l'embarras du choix (toujours sur le thème de Noël).

    Allez je lève le mystère sur ce que fait Plume des souris qu'elle attrape. C'est bizarre, figurez-vous qu'elle les dépose sur la tombe de Grisette ! (Grigris aurait eu 14 ans le 26 juin dernier).

    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

     

    Bonne soirée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:17
    Marie de clessé

    Coucou Flo,


         Elle est superbe ta broderie, encadrée elle va rendre très biencool


        C'est drôle ces petites bêtes!!! Plume dépose ses souris sur la tombe de Grisette, je me demande si les animaux n'ont pas un 6ème sens???


          Nôtre petit Saphir est bien coquin!!! il vole les choses dans les poches, hier il a volé le paquet de mouchoirs dans la poche de Joël qui n'a rien senti, et il est allé tout éparpiller dans la cour!!! demain sera son premier toilettage il en a bien besoin, il se roule partout, mais il est très câlin!!! C'est un petit bonhomme qui ne grandira pas trop...


         Cet après midi nous avons le soleil, mais il fait lourd, je ne sais pas si ça ne va pas finir par des orages...


          je te souhaite une douce fin de journée


            A bientôt


               Bisous. Marieglasses


     

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:40

    une très jolie broderie, j'attends la finition.  bonne soirée

    3
    Mitou
    Mardi 29 Juin 2021 à 03:32
    Elle sera superbe quand elle sera encadrée peut-être en rouge foncé! Nous ne connaissons pas encore la vie secrète des animaux la souris remplace peut-être les fleurs chez les zhumains!lol
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :