• Enfin !

    La belle nuit de Noël est passée, mais la neige, elle, étend son manteau blanc... Depuis quelques jours, c'est neige, froid, verglas, ah Gla Gla !

    En ce 20 janvier, j'ai mis la touche finale à ma broderie Halloween. Quand je l'ai commencée, à l'automne dernier, je pensai l'avoir terminée pour le 31 octobre, me voilà bien loin du compte. Les apparences sont parfois trompeuses.

    Je vous montre mes avancées de ces dernières semaines. Nous en étions resté là :

    Enfin !

     

    Les chauves souris sont venues faire un tour sur ma toile

    Enfin !

     

    Puis les nuages 

     

     Enfin !

     

    La lune s'est levée

     

    Enfin !

     

    Les fantômes planent

     

     

    Enfin !

     

    Et pour finir, les finitions.

    Enfin !

     

    Désolée pour le torticolis

    La prochaine fois, je vous propose une petite rétrospective 2023.

    Passez une très belle soirée.

     

    A bientôt.

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier à 23:37
    Marie de Clessé

    Jolie ta broderie!!! Bravo à toicool

         oui encore froid ce soir -4°, nous attendons un réchauffementyes

                        Gros bisous, à bientôt

                                   Mariekiss

    2
    Mitou
    Dimanche 21 Janvier à 08:43

    Avec le froid du moment ta broderie est presque de saison , elle est magnifique et sur grand écran vraiment superbe happy

    Chez nous - 6° ce matin il paraît que la chaleur revient avec la pluie ! Mince je déteste la pluie !

    Mon blog est toujours en pause j'ai tellement de choses à faire que mes journées sont bien courtes 

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    3
    Dimanche 21 Janvier à 11:33
    Magnifique, et de jolies couleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :