• Buffet de grand-mère suite et fin

    Cette année 2017 aura filé à la vitesse de l'éclair, décembre est là et plus d'1 mois que je n'ai rien publié.

    Le salon Savoir faire et Créations - Marie Claire Idées s'est tenu il y a 2 semaines, et pour la première fois depuis des années, je n'y ai pas mis les pieds.

    Trop décevant d'année en année (même si on y voit de belles choses et qu'on repart avec plein d'idées). Quand je vois que l'entrée est passée à 16 €, je ne regrette rien.

    De toutes façons, j'ai encore plein d'articles achetés au fil des ans qui sont en attente...

    Suite à mon dernier article (je savais que ça allait vous rappeler des souvenirs), voici une nouvelle tournée de buffets Mado :

    Bleu pastel, plein de douceur :

    Buffet de grand-mère épisode 2

     Tout simple en gris clair :

    Buffet de grand-mère épisode 2

     

    Gros relooking pour celui-ci, admirez les détails :

     

    Buffet de grand-mère épisode 2

    Nature et peinture pour celui-là :

     

    Buffet de grand-mère épisode 2

    en 2 versions différentes : 

      

     

    un relooking original tendance marine 

     

     

    à la fois nature et vintage :

     

     

    une belle réussite argent et chrome :

     

     

    et le dernier, complètement métamorphosé, il fallait oser :

     

    Buffet de grand-mère suite et fin

     

    Ainsi s'achève la série des buffets Mado. J'espère que vous avez aimé autant que moi. Je me dis qu'un jour peut-être si j'en trouve un... qui sait ?

    J'ai pris du retard concernant la lecture de vos articles, mais j'arrive tout de suite.

    Je dois aussi mettre mon blog aux couleurs de Noël !

    Bon dimanche

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:57
    Mitou
    Ils sont tous bien beaux mais je n'en voudrais plus trop peu pratique les cuisines modernes c'est quand même plus fonctionnelles
    Gros bisous
    Mitou
    2
    D@ny66
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:55
    Un beau choix de buffet Certains très originaux Biz
    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:22

    ça oui, j'ai adoré cette série ! je te souhaite des Joyeuses Fêtes Flo, à bientôt, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :