• Ma chouette au 7 avril

    Enfin les beaux jours reviennent, et avec eux la luminosité ! L'aiguille a plus de temps pour courir et elle s'en donne à coeur joie.

    Les hautes herbes ont fini de pousser de ce côté là, et je dois dire que ça se brode assez rapidement :

    Ma chouette au 7 avril

     

    Et bien voilà, je n'ai plus qu'à m'attaquer à l'autre côté pour finir cette broderie commencée en janvier 2017.

    Qui dit printemps dit renouveau et déjà les idées et les envies se bousculent. Je dois mettre mon blog aux couleurs du printemps. 

    Qu'elle va être ma prochaine broderie ? C'est que... j'en ai plusieurs en attente. En fait, je n'ai que l'embarras du choix. On verra.

    Je continue donc sur ma lancée et je vous souhaite un bon week-end.

    Ma chouette au 7 avril

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:35

    je pense que nous sommes toutes les mêmes pour le choix de la prochaine broderie

    bon week-end

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 16:46

    toujours aussi jolie ta chouette, et je ne me fais pas de soucis pour que tu trouves une autre broderie.

     

    Bon WE Bises

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:25

    Compliments, c'est splendide. Le résultat final sera magnifique, n'en doutons pas.

    Amitiés.

    4
    Mitou
    Dimanche 8 Avril 2018 à 07:24

    Trop chouette ! gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 19:01

    Est-ce que cette jolie chouette a quitté son paysage hivernal? As-tu décidé de ton ouvrage de printemps?  Bon dimanche Flo, bises à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :