• D'ici 2 semaines, le sapin sera installé à la maison. En attendant, j'en ai brodé 3 sur ma toile. Regardez-les, on dirait qu'ils dansent ou qu'ils font la révérence :

    la ronde des sapins

    la ronde des sapins

    Et tant que j'y étais, j'ai rajouté un coeur entre le o et le y. Allez, je continue sur ma lancée. Je vous souhaite une bonne soirée, et merci d'être toujours là. 

    Pin It

    5 commentaires
  • Novembre est le mois que j'aime le moins, avec janvier. Heureusement, il y a les préparatifs de Noël ! Ca me plait tellement que je suis sur 2 broderies en même temps.

    D'abord cette petite Mill Hill sur carton perforé avec des minuscules perles, que j'avais laissé de côté et que j'ai décidé de terminer :

    en attendant Noël

    Et puis je continue cette bannière de Noël commencée en mai dernier, dont je vous avais montré le début en juin :

    en attendant Noël

    Désolée, je passe trop de temps à essayer de résoudre ce problème de format. Les photos sont dans le bon sens à l'origine, mais se mettent systématiquement à l'envers sur le blog. Je vais essayer de remédier à tout ça et mettre mon blog aux couleurs d'hiver.

    Je vous souhaite un bon dimanche avec une énorme pensée pour tous nos poilus de 14-18.

    Pin It

    6 commentaires
  • Coucou, vous êtes toujours là ? Hou la la, je n'ai rien posté depuis juin. Et mon blog qui est resté aux couleurs du printemps alors que l'automne est déjà là, qu'on est à 2 semaines d'Halloween et que la déco de Noël commence tout doucement à faire leur entrée dans les rayons des magasins...

    Bon, il y a eu cet été caniculaire, puis les vacances et une rentrée bien chargée. Coucou me revoilou. Je prends mes quartiers d'hiver et il y a du pain sur la planche...

    Je vous dit à très vite, et je vous offre ce bouquet d'automne :

    de retour...

    Bonne soirée

    Pin It

    4 commentaires
  • Me voilà de retour sur mon blog, le temps passe si vite ! En avril dernier, j'ai fini ma chouette, ma seule et unique broderie de l'année 2017. Enfin, fini...il me reste les détails et la finition, mais comme à l'heure où je vous parle, le temps est à l'orage, je vous montre ça la prochaine fois.(j'entends le tonnerre qui gronde et il fait tout sombre...)

    P.S. : j'adore les orages !!!

    Bon, ma chouette à peine terminée, je me suis jetée sur un autre ouvrage (il ne faudrait pas que l'aiguille refroidisse).

    J'avais le choix entre plusieurs projets, mais j'ai préféré en reprendre un que ma fille avait commencé il y a... 2 ans pour s'essayer aux petites croix (ha, ces jeunes !).

    Et me voilà toute ravie de broder :

    Noël en mai

    Un thème que j'aime beaucoup et que je n'avais pas brodé depuis longtemps. Je me verrai bien broder Noël toute l'année d'ailleurs et puis ça revient si vite, qu'il vaut mieux s'y prendre de bonne heure.

    Noël en mai

    Désolée pour les images à l'envers.

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait un petit tour sur vos blog alors j'arrive tout de suite...

    A bientôt.

     

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  • Je souhaite à toutes les mamans une excellente fête des mères

    Fête des mères

    Pin It

    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires