• Noël en mai

    Me voilà de retour sur mon blog, le temps passe si vite ! En avril dernier, j'ai fini ma chouette, ma seule et unique broderie de l'année 2017. Enfin, fini...il me reste les détails et la finition, mais comme à l'heure où je vous parle, le temps est à l'orage, je vous montre ça la prochaine fois.(j'entends le tonnerre qui gronde et il fait tout sombre...)

    P.S. : j'adore les orages !!!

    Bon, ma chouette à peine terminée, je me suis jetée sur un autre ouvrage (il ne faudrait pas que l'aiguille refroidisse).

    J'avais le choix entre plusieurs projets, mais j'ai préféré en reprendre un que ma fille avait commencé il y a... 2 ans pour s'essayer aux petites croix (ha, ces jeunes !).

    Et me voilà toute ravie de broder :

    Noël en mai

    Un thème que j'aime beaucoup et que je n'avais pas brodé depuis longtemps. Je me verrai bien broder Noël toute l'année d'ailleurs et puis ça revient si vite, qu'il vaut mieux s'y prendre de bonne heure.

    Noël en mai

    Désolée pour les images à l'envers.

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait un petit tour sur vos blog alors j'arrive tout de suite...

    A bientôt.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:25

    Bonjour Flo,

    c'est vrai que les sujets de Noël sont nombreux et très agréables à réaliser. Le temps passe tellement vite que Noël est toujours d'actualité.

    Amitiés.

    2
    Mitou
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:24
    Au moins ton ouvrage sera terminé ! lol
    J'aime aussi bricoler pour noël même en plein été
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    3
    Mo
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:53

    je suis comme toi c'est in thème que je broderais toute l'année

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:49
    Marie de Clessé

    j'aime bien broder Noël aussiyesLes grilles sont toujours sympas...

        Bonne continuation

         Caresses à notre Grisette

                      Bisous. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :