• N' a qu'un oeil

    Ces deux dernières semaines, merci les week-end de 3 jours, mon aiguille a continué d'avancer sur la toile, et peu à peu, ma chouette se dévoile.

    La semaine dernière, j'ai brodé son ramage :

    N' a qu'un oeil

    et cette semaine, je n'ai pu résister à l'envie de broder un premier oeil.

    J'ai hâte de broder le 2ème !

     

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une excellente semaine.

    N' a qu'un oeil

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:45

    Peu à peu l'oiseau fait son nid... et prend forme sous nos yeux.

    Amitiés

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:21
    Marie de clessé

    Ah!!! Oui la pauvre avec un oeil ça ne va pas le faire...Mais, elle est déja superbeyes

          Joël a été opéré mercredi, il a souffert, mais maintenant il va mieux, nous sommes allées le voir hier après midi avec mon fils, et, mes deux petites filles.

    Je te souhaite une belle semaine, il parait qu'il va faire chaudglasses

                A bientôt

                       Gros bisous. Marie

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 08:37

    Coucou Flo

    La pauvre elle qui ne voit déjà pas bien au naturel !

    Vite vite un deuxième oeil !

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 23:10

    ça avance, ça avance!! allez courage! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :