• mon p'tit coco

    Pâques est déjà passé... Cette fête m'a inspiré cette petite bricole réalisée avec 3 fois rien :

    mon p'tit coco

    Un oeuf en plastic et quelques petites fleurs

    mon p'tit coco

    Et voilà le travail. Au début, j'ai eu du mal avec la colle (qui ne collait pas) J'ai du employer les grands moyens, avec une colle très forte, mais pas vraiment pour les travaux manuels.

    Vous utilisez quoi comme colle pour vos bricolages ?

    Voilà, c'était un p'tit coco pour un p'tit coucou.

    A très bientôt.

    mon p'tit coco

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:18

    Le travail sur les œufs est délicat parfois j'utilise la colle et le pistolet et les grands moyens une goutte de hu hu plus ! yes

    Il est joliment décoré ton "coco"

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:42

    tout mimi ton œuf, pour ce genre de travail le pistolet a colle.

     bon Dimanche  bisous 

    3
    Mitou
    Mardi 30 Août 2022 à 18:16

    Je viens un peu nouvelles j'espère que tout va bien pour toi !

    Gros bisous et bonne fin d'été

    MITOU

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 16:49

        Coucou Mitou, excuse ma réponse un peu tardive, mais oui, tout va bien, je te remercie.

        Je reprends mon blog très vite.

         

        A bientôt.

         

        Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :