• mon avancée au 24 juin

    Fête des Mères, fête des Pères, ce mois de juin défile. Pendant ce temps, j'ai couché quelques points sur la toile.

     J'en étais restée là :

    mon avancée au 24 juin

     

    Depuis, l'herbe a poussé et un arbre aussi :

    mon avancée au 24 juin

    mon avancée au 24 juin

     

    J'ai rajouté un parapluie, indispensable à Londres, une couronne royale et j'ai commencé l'enseigne d'un pub. 

    mon avancée au 24 juin

     

    De l'autre côté, une jolie tasse en porcelaine avec une cuillère en argent s'il vous plaît, un oeuf et une boîte de thé

    mon avancée au 24 juin

    Mon voyage londonien se poursuit... la suite la prochaine fois.

    A bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:40

    Joli cet ensemble Londonien bonne soirée

    2
    Mitou
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:27

    Vraiment j'adore, qui va doucement va sûrement tu as raison d'appliquer cette devise. 

    Gros bisous et bel été 

    Mitou 

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:36
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!!

        J'aime beaucoup ta broderie, j'ai hâte de voir la suitecool

             je te souhaite une agréable soirée.

         Papouilles à Grisette...

            Gros bisous

              A bientôt

                Marieglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :