• Mission remplissage

    Coucou, je suis toujours là. Je brode et voilà que mon aiguille part dans tous les sens.

    Vous vous souvenez, la dernière fois ? Allez petite piqûre de rappel :

    Mission remplissage

    Mon aiguille a fait du chemin depuis. Travail de remplissage autour des bougies 

    Mission remplissage

     

    Cliquer pour voir à l'endroit

    Ensuite à gauche j'ai brodé le rêne :

    Mission remplissage

    Et comme nous avons changé d'heure le week-end dernier, j'ai comme qui dirait remis la pendule à l'heure :

    Mission remplissage

    Et voilà le travail :

    Mission remplissage

    La partie haute est terminée, à quelques détails près. Je vais pouvoir commencer la partie basse.

    Je vous dis à bientôt, en vous souhaitant un bon week-end de Pâques.

    Mission remplissage

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 00:44
    Marie de Clessé

    Coucou Flo,

         Elle est superbe ta broderiecool, bonne continuation.

         nous sommes allés se faire vacciner joël et moi contre ce vilain virus, Joël n'a pas eu de réaction, mais moi j'ai été malade 3 jours, un peu de fièvre, fébrile, mal de tête, j'ai pris de l'aspégic, et tout est rentré dans l'ordre, pour la deuxième injection ce sera le 24 mai, nous avons eu l'astrazénéka!!!

         ici il a fait très beau la semaine dernière soleil, et, douceur, mais la météo nous annonce pluie même gelées pour la semaine prochaine, il faut prendre le temps comme il vient, ce sera Pâques au tison!!!

        Ma belle soeur est toujours chez nous, cela fait 6 mois maintenant, elle n'a toujours pas trouvé de logement social, c'est très compliqué, il faut encore attendre, ça semble bien long pour tout le monde!!!

           la semaine dernière j'ai eu beaucoup de chagrin pour mon amie d'enfance, en effet son fils de 46 ans s'est suicidé, ça m'a fait un sacré choc, et la pauvre c'est elle qui l'a trouvé, il était plongé dans la baignoire avait avalé des cachets, et bu de l'alcool, quand elle est arrivé il était trop tard...la vie est bien triste parfois!!!

       il est 1h du matin et je ne suis pas encore couchéeoopsje dors mal en ce moment avec toutes mes douleurs!!!

           Je te souhaite de bonnes fêtes pascales.

             Gros bisous du Pas de Calais.

                  Marie

     

     

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 17:50

        Coucou Marie, quelle vilaine époque nous vivons. J'èspère qu'on s'en sortira... déjà un an que ça dure. Courage, je t'embrasse.

    2
    Mitou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:31

    Chez toi c'est noël en beauté yes au moins tu seras prête à  temps !

    Cette broderie sera magnifique. Bien frais pour ce dimanche  de pâques mais ensoleillé .

    Gros bisous et joyeuses pâques 

    Mitou 

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 17:52

        Coucou Mitou, tu as raison, je serai prête pour Noël. Il faut s'y prendre de bonne heure, ça revient tellement vite ! Biz

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:49

    Très belle cette broderie tu a bien avancé je te souhaite des  joyeuses Pâques bizzz

    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:59

    Ahhhh oui !!! Une magnifique avancée !!!

    Bravo !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :