• Ma petite créa du dimanche

    Dehors, le vent est glacial, vive les travaux manuels ! J'avais commencé une petite créa pendant les vacances de Noël, avec dans l'idée de faire une petite couronne avec mes diamants.

    J'ai donc sorti du vert et du rouge et je ne sais pas pourquoi, en reprenant ce petit encours, ma couronne a tourné soleil, ou étoile, je ne sais pas trop, voyez plutôt :

    Ma petite créa du dimanche

     

    Elle me fait penser à une broche. J'ai eu beaucoup de mal à fixer les petits diamants rouge, c'est tellement minutieux, mais finalement, le résultat n'est pas trop mal. Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

    A bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Février 2022 à 17:55
    Marie de Clessé

    Coucou flo!!! elle est adorable Ta couronne avec son petit noeud rougecool

           Ici il a fait bien mauvais, une grosse tempête qui a fait des dégâts!!! C'est un drôle d'hiver que nous avons, pour un jour de soleil 15 jours de grisaille...Je n'ai pas trop le moral, et suis très fatiguée, et beaucoup de douleurs!!!

            Et toi comment vas-tu???

       mon petit Saphir demande beaucoup de câlins, ces jours derniers il avait peur de la tempête, il voulait toujours être à bras, comme un petit...

            je vais te quitter.

            A très bientôt

               Bonne soirée, et bonne semaine

                Bisous.

                  Marie.

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 18:21

        Coucou Marie, j'attends le printemps. J'espère que tu vas bien. Caresse à Saphir. Biz

    2
    Mitou
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:28
    Coucou Flo Une étoile de couleurs j'aime beaucoup.il te faudrait un petit chevalet pour la poser et en faire une chouette déco c'est juste une idée! lol Gros bisous et bonne semaine Mitou
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 18:22

        Coucou Mitou, çà tombe bien, j'ai des petits chevalets. Je t'embrasse.

    3
    Lundi 21 Février 2022 à 08:47

    une jolie couronne qui te servira pour ta déco.  bonne semaine  Bisous

      • Jeudi 10 Mars 2022 à 18:23

        Merci Dany, tu vois je prends de l'avance pour Noël happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :