• le phare

    Et bien nous y voilà, le printemps est arrivé. Quel bonheur ! Il va falloir que je change ma bannière.

    Cet après-midi, grande balade autour du lac. Grand soleil, mais aussi vent...glacial !

    Bon, lors de mon dernier article, je vous avais dit que mon aiguille avait pris le large. Et bien, elle est bien arrivée au bord de la mer, et elle s'est arrêté devant un phare :

    le phare

     

    Phare bleu, toile bleue marbrée, on nage dans le bleu... un joli début.

    J'ai hâte de broder la suite. En attendant, je vous souhaite une douce soirée et une bonne semaine. 

    A très vite.

     

    Le printemps

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:49

    beau début avec ce joli phare.  bonne soirée  

    2
    Mitou
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:59

    Oh un phare j'aime c'est un bon début

    Le p'tit oiseau et l'arbre fleuri c'est vraiment le printemps

    Gros bisous et bonne soirée

    Mitou 

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:22
    Marie de Clessé

    Coucou Flo!!! un beau phare dans une jolie couleurcool la semaine passée nous avons eu pas mal de RV, d'abord Saphir, est passé par la case véto, on lui a enlevé une dent de lait, elle ne voulait pas tomber!!!

         puis ce fût moi RV chez l'ophtalmologue, 8 ans que je n'ai pas changé de lunettes, elle m'a trouvé une légère cataracte sur l'oeil droit, je dois y retourner dans 6 mois pour voir l'évolution, et elle m'a changé les verres...

        Samedi c'était au tour de Joël le médecin l'a envoyé faire une échographie hépatique, mais rien de méchant,

           à la fin du mois Saphir devra retourner chez le Véto pour ses vaccins, et le 1er avril (ce n'est pas une blague) c'est dentiste pour moi, pour m'arracher les dents pour une prothèse...ça pas drôle du tout!!!

          pendant que ma belle soeur était chez nous, nous n'avons pas pris de RV, alors maintenant c'est tout à la fois...

            j'espère que tu vas bien ???

                 je te souhaite un beau printemps, nous avons eu le soleil aujourd'hui mais pas très chaud, mars, avril

          C'est encore bien frais dans le grand Nordarf

                       A bientôt

                         Bisous. Marie.

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:57

    Coucou Marie, j'espère que tout le monde va mieux à présent. As-tu eu beaucoup de neige hier ? Aujourd'hui, je reste au chaud car dehors le vent nous scie la peau. Brrr. Je te souhaite une bonne soirée. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :