• Fin de mon blog ?

    Nous sommes le 28 janvier et OB me presse de changer de version avant la fin du mois. Je ne peux déjà plus accéder aux communautés. C'était sympa d'aller voir ce que font les autres et de leur laisser un p'tit com.

    Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours tout changer dans le mauvais sesns. Je ne sais donc pas du tout ce que va devenir mon blog dans les prochains jours.

    En attendant, les loisirs continuent et la broderie aussi.

    J'ai terminé la lettre E :

    DSC04372

    Il ne me reste plus que la lettre L :

    DSC04373

    qui vivra verra... on se retrouvera ici ou ailleurs.

    A suivre...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:40
    Domino

    moi aussi j'ai "migré" pour l'autre version d'OB  pour l'instant ça va on verra après

    bises

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:43
    La Mouche Stésté

    Si tu crées un nouveau blog, n'oublie pas de m'envoyer l'adresse!!! Ce serait dommage de se "quitter" ainsi.

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:47
    Cath/caque

    très jolies broderies ! tiens nous au courant et bon courage pour la nouvelle version biosus cath

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:57
    Le Grenier de Flo

    Merci Domino 

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:58
    Le Grenier de Flo

    T'inquiète pas 

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:58
    Le Grenier de Flo

    Pas de soucis 

    7
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:30
    Marie de Clessé

    Trop belle ta broderie!!! Bravo à toi...

       Pourquoi ne pas venir sur canalblog??? beaucoup ont changé, et sont contentes!!!

           Caresses à notre petite Grisette

                              Gros bisous

                                    Marie

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:01
    D@ny66

    Pour cette raison mon Fils a changer le fonctionnement de notre site ou tout le monde peutvenir  ouvrir un blog très facile de fonctionnement, si tu veux tu peux venir.

    Très joli E.  Bisous

     

     

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:04
    mikemac

    Moi aussi je suis pssé sur la nouvele platefome, il y a déjà quelques temps. Après un temps d'adaptation, ce qui n'est pas mon fort, tout ne se passe pas si mal que ça, et on s'habitue asez bien.

    J'espère avoir bientôt le plaisir de vous lire.

    Amitiés

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:41
    Ludivine

    J'en suis au même point que toi. pressée par OB, plus de communauté non plus, alors que c'était un moyen incontournable pour se connaitre les uns et les autres; comment fait-on maintenant pour voir d'autres blogs qu'on ne connait pas?

    Je n'ai pas envie de changer ni de forme, ni de logiciel; ça m'agace+++ ça m'attriste. J'ai crée des autres blogs sur canalb mais j'aime moins.à bientôt j'espère, bisous

    11
    Mitou
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:38

    coucou Flo

    Surtout ne te perd pas en route et donne nous ta nouvelle adresses si tu changes !!

    Je veux continuer à admirer tes broderies !!

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :