• Etrange...

    Depuis quelques jours, j'ai délaissé mon aiguille. Alors ce matin, j'ai pris l'aiguille Turbo et j'ai brodé l'avant dernier motif d'un trait :

    Etrange...

    Et voilà le travail :

    Etrange...

     

    Cette jolie broderie touche à sa fin...

    Bon passons à autre chose. Vous vous souvenez de Plume ? Le chaton que mon fils avait trouvé dans la rue par un jour de canicule il y a bientôt 2 ans ?

    Etrange...

    La voici aujourd'hui :

    Etrange...

    C'est à elle maintenant de chasser les souris à la campage. Et aussi étrange que celà puisse paraître, devinez un peu ce qu'elle en fait ... C'est assez étrange.

    Réponse au prochain article.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:20

    toujours aussi jolie cette broderie. bon WE

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:17

    Oui et bientôt finie. Merci Dany. Biz

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:42
    Marie de clessé

    Coucou flo!!! de plus en plus jolie ta broderie, elle est presque finie??? Elle a bien changé la petite Plume...On voit qu'elle est bien nourrie,

          elle chasse les souris...Si elle fait comme ma première chatte, elle me ramenait tout ce qu'elle chassait, histoire de me faire des cadeauxyes

         Nôtre petit Saphir, est trop mignon, il adore jouer, et se faire câliner, je me lève souvent vers 5h45 pour aller aux toilettes, il m'attend devant, et quand je vais me recoucher, il viens dormir 2h avec moi!!! Je pense souvent à Cassis il a les mêmes mimiques, sauf qu'il n'est pas de la même couleur...Et que c'est un petit gars.

          Je vais te souhaiter une douce fin de journée.

             Bisous. Marieglasses

    4
    Mitou
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:49
    Coucou Flo
    Voilà une belle broderie de terminée,comment vas tu l'encadrer à présent je suis curieuse de voir le résultat final!
    Plume devient peut-être l'amie des souris!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
      • Lundi 28 Juin 2021 à 18:30

        Coucou Mitou, je réfléchis à la finition. Hélas, Plume n'est aps l'amie des souris... frown

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:08
    mikemac

    Il est bien évident que ce joli chat est entré dans une bonne maison. Longue vie à lui et à ses maîtres.

    Amitiés

      • Lundi 28 Juin 2021 à 18:12

        Merci Mikemac, c'est Plume, le chat de mon fils. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :