• En ce dimanche...

    Mon pull est terminé. Enfin...je crois car sa propriétaire ne l'a pas encore essayé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur elle, et j'espère que ça ira. C'est parfois irrégulier, mais c'est du fait main. Je vous montrerai la photo.

    En ce dimanche...

     

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pull et j'ai envie d'aller chercher de la laine pour en commencer un autre.

    A part ça, ce matin j'ai bravé le vent et la pluie pour aller à la bibliothèque chercher le dernier Marie Bernadette DUPUY, la série Abigaël, Messagère des Anges.

    Ce livre est paru il y a quelques mois et il y a déjà 5 tomes. Et Oh, surprise, on y retrouve les personnages d'un ancien roman " Le Moulin du Loup" roman que j'ai dévoré l'été dernier.

    En ce dimanche...

     

    A l'heure où je vous parle, la nuit tombe. Je vais commencer le roman.  Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une excellente semaine.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:47

    Joli pull, bonne lecture avec ce temps c'est une bonne idée.  Biz

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:55
    Marie de Clessé

    Un bien beau pullyesOui lire c'est une bonne idée avec ce temps...

        Ici aussi pluie, et vent!!! vivement le printemps!!!

         Gros calins à notre Grisette...

         Douce soirée à toi.

            Gros bisous.

                   Marie.

    3
    Mitou
    Lundi 11 Février 2019 à 05:40
    Sympa le pull et belle satisfaction de le voir terminé je dis bravo !
    Je vais voir si je trouve le livre j'ai adoré la première série ! En ce moment j'ai un peu de mal à lire mais çà va revenir
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    4
    Lundi 11 Février 2019 à 08:07

    lecture, tricot, c'est bien cosy tout cela. ^^

    5
    Mo
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:45

    Bravo pour ce pull

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :