• De retour

    Après une longue pause estivale, mon aiguille retrouve le chemin de la toile.

    Nous avons passé la mi-septembre et déjà l'automne pointe le bout de son nez.

    Il est grand temps de reprendre mes Halloweeneries, ces broderies de petite taille que j'affectionne. Et voici un joli début :

    De retour

    un p'tit clic dessus pour la voir à l'endroit

    Mon blog va retrouver prochainement ces couleurs d'automne. En attendant, je passe vous faire un p'tit coucou et on se retrouve bientôt.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 17:19
    Marie de Clessé

    Coucou Flo,

            Oui l'automne c'est pour bientôt, Tu es déjà aux couleurs de l'automne avec ta broderie!!! Bonne continuation

       Ce matin le Saphir a été grondé par Joël, il n'a rien trouvé de mieux que de manger le fil de mon ordiarfje te dis pas il est resté dans son panier il n'osait plus de sortir...Il est coquin en ce moment il ne fait que des Bétises!!! Et il nous collesarcastic

         Autrement la situation chez nous reste inchangée, ma belle soeur est toujours là!!! C'est un cauchemar, et si elle a un appartement, après Jojo devra se taper  l'emménagement, le montage des meubles qui ne sont pas encore achetés, etc.

         nous sommes allée chez la doctoresse, elle nous a trouvée stressés, et fatigués!!!

            Je vais te souhaiter une douce fin d'après midi.

               Bisous ensoleillés du PdeC.

                    Marieglasses

                      

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:45

        Sacré petit Saphir. Il faut que jeunesse se passe comme on dit. Courage Marie. Je t'embrasse.

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:36

    et oui l'automne est a la porte.  bonne soirée

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:46

        Merci Dany; Une saison magnifiaue est très inspirante. Biz

    3
    Mitou
    Lundi 20 Septembre 2021 à 03:53
    Bon retour ,et oui il est grand temps de penser à Halloween j'aime bien les tons orangés que donne l'automne Gros bisous et bonne semaine Mitou
      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:44

        Merci Mitou, l'automne est une saison magnifique. On en prend plein la vue. Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :