• broderie Russe

    Chaque année, c'est pareil. dès qu'Halloween est passé, je commence mes broderie de Noël. Mais Noël arrive si vite, avec tous les préparatifs, les achats ect... que je n'ai jamais le temps de finir.

    Cette année, pour moi, pas de jolie tradition de brodeuse de commencer une nouvelle broderie. J'avais commencé mon Noël Russe, je continue.

    DSC04356

    Je viens de terminer la lettre O qui m'a donné beaucoup de fil à retordre (c'est le cas de le dire !) tant il y a de petits détails

    DSC04370

    Voilà les 2 premières lettres :

    DSC04371

    Je poursuis sur ma lancée avec la lettre E

    Ma déco de Noël est rangée, mais cette petite broderie la prolonge un peu.

    Bonne soirée.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:39
    Domino

    Très joli début , hâte de voir les autres lettres

    bisous

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:26
    pollux

    Superbe broderie !!! Il n'est jamais assez tôt pour broder Noël ...

    big bisouxxx

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:26
    Marie de Clessé

    Très joli ce Noël Russe!!! j'ai hâte de voir la suite!!!

                    Bonne soirée

                         Caresses à notre Grisette

                             Bisous

                                      Marie

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:37
    Cath/caque

    ta broderie est bien jolie bisous cath

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:35
    Oma Annick

    super belle cette broderie russe !!.. pour le prochain Noël !

    bonne semaine !

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:18
    filochette

    En avance pour l'année prochaine !!lol elles sont superbes tes broderies.  Gros bisous

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 21:19
    D@ny66

    Une broderie qui c'est sur sera terminée pour Noël, et en plus ces lettres sont très belles;

    bisous

    8
    Mitou
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:38

    coucou Flo

    Tu as raison avant de prendre un nouvel ouvrage il faut terminer les autres !!

    Ce noël Russe sera très beau et puis il est déjà bien avancé !!

    Bientôt Pâques !!! lol

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :